Menu

Cheerz donne vie à nos souvenirs

jeudi 8 décembre 2016

Sous le sapin cette année, j’aurais beaucoup aimé que Louise découvre un cadeau personnel, un livre photo retraçant ses 5 premières années. Margaux en avait reçu un pour son anniversaire et Louise avait adoré le feuilleter, elle nous avait même demandé de ressortir tous les autres.
Depuis quelques années, j’ai pris l’habitude de créer des livres photos pour remplacer nos bons vieux albums dans lesquels je n’arrivais pas à caser l’intégralité de mes tirages. Je suis très attachée à mes photos, à nos souvenirs…

Cheerz, créateur de souvenirs

Pour ce Noël, c’est raté… Je n’arriverai jamais à trouver le temps de trier les milliers de photos que je dépose chaque jour dans mon ordinateur et dans lesquelles je me suis noyée au fil des mois. Cependant, j’ai bien l’intention de le faire petit à petit pour créer quelque chose de sympa pour Louise, mais aussi pour nos vacances, nos plus belles sorties, nos petits bonheurs du quotidien…
Il faut dire que, même si cela prend toujours un certain temps, internet nous facilite grandement la tâche en nous proposant des services toujours plus intéressants avec des livres photos totalement personnalisables et très facile à concevoir puisqu’il suffit d’y glisser nos photos et nos textes.
En plus des livres photos,  tout un tas d’objets ont été imaginés pour que l’on conserve précieusement nos plus beaux souvenirs. Ainsi, par exemple, Cheerz nous propose de développer nos plus belles photos sur des décorations murales, des calendriers ou encore des magnets.

cheerz livres photos souvenirs

Des livres photos pour conserver nos instants exceptionnels :

Comme je vous le disais plus haut, le Livre photo cheerz est facile à créer et personnalisable à souhait, de la première de couverture à la dernière page.
Avant la naissance des filles et quelques mois après celle de Louise, je développais des photos par dizaine et je n’ai jamais pris le temps de les trier et de les ranger. Aujourd’hui, elles sont toujours dans leur pochette, dans un carton. Avec les livres photos, je n’ai plus ce problème, ils sont tous rangés dans le salon et nous pouvons les consulter aussi souvent que nous en avons envie. C’est un gain de place considérable, c’est économique et tellement plus joli et agréable à voir et revoir. Il est possible de choisir le format, le nombre de photos, le nombre de pages, les couleurs… Tout est possible en fonction de ses envies.

J’ai vraiment cette envie de me remettre à jour dans mes photos et de pouvoir offrir à mes filles la possibilité de consulter nos jolis moments de vie lorsqu’elles en ont envie. Je sais que ce sera un travail de fou, mais j’ai bien l’intention d’y arriver. L’année dernière, ma bonne résolution était d’avoir une maison qui nous ressemble (bonne résolution que j’ai tenu et qui devrait perdurer dans le temps). Cette année, je sens que cette bonne résolution devrait être d’ordre photographique (oui je ne prends qu’une seule résolution par an pour essayer de m’y tenir réellement). Je vous donne donc rendez-vous dans quelques mois pour voir l’avancée des travaux !

Et vous, comment conservez-vous vos plus belles photos ?


logo cheerz
image blog

Tu as aimé ? Partage cet article
On en discute ? Laisse-moi un commentaire

Laisser un commentaire

Doriane Louise & Margaux

Derrière ce blog se cache Doriane, maman de Louise née en septembre 2011 et Margaux née en juillet 2014.

Dans notre petit univers merveilleux, vous retrouverez principalement les bricolages, DIY et activités que je propose à mes puces.

Parfois, j'ai aussi envie de partager avec vous notre petite vie, mes coups de cœur, nos sorties, nos lectures...

Contact / Presse


Catégorie fille des déguisements sur deguiz-fetes.fr

Send this to friend