Menu

Les poupées Enchantimals et leur univers coloré

vendredi 22 septembre 2017

Ces petites poupées Enchantimals ont fait leur apparition dans nos magasins de jouets il y a quelques mois et il se pourrait bien que ce nom revienne énormément dans la bouche de vos enfants d’ici à Noël.
J’ai découvert cet univers il n’y a pas très longtemps alors que Louise réalisait sa longue liste d’anniversaire. Je ne sais pas où elle en a entendu parler, peut-être à l’école, peut-être dans une publicité lors de la petite séance de dessins animés du dimanche matin.
De mes yeux de maman, ce n’est pas le genre de jouet vers lequel je me retourne, mais ma poulette semble vraiment apprécier ce monde coloré et fantastique. Pas de chance, elle a oublié de les inscrire sur sa liste d’anniversaire, mais je sais qu’elles pourraient refaire surface sur la liste au père-noël.

poupées enchantimals

Elles mesurent 15 cm et elles sont toujours accompagnées de leur animal avec qui elles partagent un lien très fort. Les poupées enchantimals vivent dans un monde fantastique du même nom. Elles sont proches de la nature et tente de la protéger grâce à leur don.

Il existe plusieurs poupées différentes. Chacune d’elle possède des détails dégageant beaucoup de fantaisie et rappelant souvent l’animal qui l’accompagne : couleur des cheveux, ailes, queue, oreilles…
Le nom de la poupée nous indique l’animal qui l’accompagne. On retrouve ainsi Bree Lapin, Felicity Renard, Lorna Brebis, Patter Paon, Sage Moufette, Karina Koala. Les animaux possèdent également une petite touche de fantaisie, ils ont souvent un accessoire sur la tête.

Les poupées sont en vente en duo (poupée + animal) ou en pack. Ces derniers permettent de construire tout un univers. On trouve, par exemple, le pique-nique, la soirée pyjama, le stand de fruits, la sortie à vélo…
Si vos enfants accrochent bien à ces petits personnages fantastiques, ils pourront ensuite agrandir leur collection avec la maison de panda, disponible sur http://www.enchantimals.fr/maison-de-panda/. Cette dernière se dresse sur 2 niveaux et compte 6 pièces meublées.

Ces poupées ne manqueront pas d’éveiller la curiosité et l’imagination des enfants.
Bienvenue dans un monde fantastique où les hommes vivent en parfaite harmonie avec les animaux.

Les poupées Enchantimals de Mattel sont conseillées pour les enfants de 4 à 8 ans.

Pour d’autres idées de jeux et de jouets, je vous invite à visiter cette page.

Tu as aimé ? Partage cet article
On en discute ? Laisse-moi un commentaire

Laisser un commentaire

Ma fille les a aussi repérées ! Ce sont surtout les petits animaux qui lui plaisent.

C’est vrai que les animaux sont très mignons, je pense que c’est d’ailleurs le gros plus de la collection 🙂

je les ai vu, j’ai bien envie de craquer dessus mais les filles disent que c’est embêtant car elles pensent qu’on ne peut pas changer les hauts des figurines, mais ma dernière les trouve trop belles et c’est pas grave pour les hauts ^^

Doriane Louise & Margaux

Derrière ce blog se cache Doriane, maman de Louise née en septembre 2011 et Margaux née en juillet 2014.

Dans notre petit univers merveilleux, vous retrouverez principalement les bricolages, DIY et activités que je propose à mes puces.

Parfois, j'ai aussi envie de partager avec vous notre petite vie, mes coups de cœur, nos sorties, nos lectures...

Contact / Presse


Catégorie fille des déguisements sur deguiz-fetes.fr

Send this to friend