Menu

Idées de décoration de table pour un anniversaire

lundi 22 mars 2021

La décoration de la table est une étape à ne pas prendre à la légère lors d’une fête d’anniversaire. Elle apporte une ambiance conviviale et joyeuse et doit correspondre ou plaire à celui ou celle dont on célèbre l’anniversaire. Découvrez dans cet article des idées pour décorer une table pour un anniversaire.

Décoration de table pour un anniversaire

Opter pour des nappes de table personnalisées

La personnalisation est une solution très sollicitée pour obtenir une décoration unique et originale. Elle est la bienvenue pour embellir les tables pour une fête d’anniversaire. En effet, vous pouvez vous tourner vers la nappe de table personnalisée. Cela peut se faire avec un tissu ou un papier kraft. Cette idée apporte une touche fun au reste de la déco. Si vous choisissez d’utiliser une nappe en papier, mettre quelques stylos sur la table peut être une excellente idée afin que les invités puissent écrire des petits mots.

Choisir de magnifiques bouquets de fleurs pour la décoration de table

En parlant de décoration de table, les bouquets de fleurs sont toujours présents. C’est un article de décoration classique dont l’efficacité n’est plus à prouver. De plus, ils conviennent à n’importe quelle génération. Il faut tout simplement choisir les fleurs qui sont bien appropriées à un tel événement. Ils doivent être aussi en accord avec le reste de la décoration. Pour apporter plus d’élégance à la table, préférez des bouquets de fleurs de petite taille. Vous pouvez également mettre un bouquet de bonbons à côté de chaque bouquet de fleurs.

Bouquet de fleurs pour la décoration d'un anniversaire

Installer de guirlandes lumineuses en chemin de table

Généralement, les gens ont l’habitude d’utiliser des bougies pour éclairer la table. Ce n’est pas une mauvaise idée. Mais à l’occasion d’un anniversaire, l’utilisation de guirlandes lumineuses peut être une jolie solution. Elles apportent un côté très déco non seulement à la table, mais aussi à l’ensemble de la pièce. Vous avez le choix d’y mettre des guirlandes colorées ou blanches. Cela dépend du thème de la fête.

Une décoration de table avec des photos

Les photos transmettent de beaux souvenirs. Elles peuvent être utilisées aussi pour décorer une table d’anniversaire. Il suffit de faire un chemin de table en photographie. Vous pouvez y mettre les clichés d’enfance, les vacances en famille, les soirées entre amis. Cela apporte plus d’esthétique à la table. Elles permettent aussi de divertir les invités tout en rappelant les beaux souvenirs avec celle ou celui qui va souffler la bougie.

Tu as aimé ? Partage cet article
On en discute ? Laisse-moi un commentaire

Laisser un commentaire

Doriane Louise & Margaux

Derrière ce blog se cache Doriane, maman de Louise née en septembre 2011 et Margaux née en juillet 2014.

Dans notre petit univers merveilleux, vous retrouverez principalement les bricolages, DIY et activités que je propose à mes puces.

Parfois, j'ai aussi envie de partager avec vous notre petite vie, mes coups de cœur, nos sorties, nos lectures...

Contact / Presse

Send this to friend