Menu

Les cadres photos originaux de chez Flexilivre

lundi 20 juillet 2020

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un service que j’ai découvert dernièrement sur le site Flexilivre. Peut-être connaissez-vous ce site pour les livres photos qu’ils proposent. Aujourd’hui, ce sont leurs cadres originaux qui sont mis à l’honneur sur le blog. Facile et rapide à créer, ils permettent d’afficher nos jolis souvenirs sur les murs de la maison. Le Lapinou de ma petite puce nous ayant quitté il y a peu de temps, j’ai choisi de lui offrir un cadre avec sa photo préférée de lui. Elle était émue et heureuse à la fois
Pour ma grande, j’ai choisi une photo représentant une danseuse. C’est sa passion depuis plusieurs mois.

Cadre photo avec un effet artistique

Flexilivre en quelques mots

Comme je le disais plus haut, Flexilivre est surtout connu pour les livres photos. Il n’a jamais été aussi simple de conserver ses souvenirs. Ils proposent tout un tas de thèmes servant de base à la création de notre livre et, bien évidemment, totalement personnalisable. Dernièrement, une nouveauté a fait son apparition sur leur site : le cadre photo pour une déco 100 % unique.

Sublimer nos souvenirs avec le cadre photo

Je remercie l’équipe Flexilivre de m’avoir permis de tester ce nouveau service en choisissant un cadre pour chacune de mes filles. La création est très rapide. On charge notre photo sur leur site et il ne reste plus qu’à choisir l’effet artistique souhaité. En effet, il ne s’agit pas là de simples cadres, car Flexilivre nous offre la possibilité de transformer notre photo en œuvre d’art en seulement quelques secondes. Il y a 14 effets proposés parmi lesquels : cubisme, croquis, vintage, Picasso… Pour les cadres de mes filles, j’ai choisi le style abstrait. C’est artistique et fun, elles ont bien aimé l’originalité de ces cadres.

cadre photo souvenir cadre photo danseuse effet abstrait

J’ai passé ma commande depuis mon ordinateur, mais on peut aussi le faire depuis son téléphone ou sa tablette. En ce qui concerne le tarif, je le trouve très attractif puisqu’un cadre est proposé au prix de 10 euros et les frais de livraison sont offerts.

Pour accrocher le cadre, c’est simple également puisqu’il y a deux languettes autocollantes. Le site annonce des cadres qui se collent et se déplacent des dizaines de fois grâce à une nouvelle technologie d’autocollant. Je n’ai pas encore testé ce point, mais je ne manquerais pas de faire un retour lorsque ce sera le cas. Je trouve cela pratique de pouvoir déplacer les cadres aussi facilement d’une pièce à une autre.

Ces cadres sont une belle idée cadeau et en plus, ils sont « 100 % Made in France » ! Pour vous rendre compte de la facilité de création de ce cadre, je vous invite à tester directement avec l’une de vos photos et ainsi découvrir les différents effets proposés. Promis, cela ne vous prendra que quelques petites secondes à réaliser.

Tu as aimé ? Partage cet article
On en discute ? Laisse-moi un commentaire

Laisser un commentaire

il était mignon comme tout ce petit lapinou, était t’il âgé ? la perte d’un animal que l’on aime c’est le premier chagrin de l’enfance.

Le cadre est sur une toile, du carton, du bois… ?

Nous l’avions avec nous depuis 5 ans, il vivait en totale liberté dans la maison, c’était vraiment notre Lapinou chéri.

je vais regarder pour la future déco des chambres des enfants

C’est un double-carton pour l’intérieur et un papier pelliculé imprimé en 22x22cm

Doriane Louise & Margaux

Derrière ce blog se cache Doriane, maman de Louise née en septembre 2011 et Margaux née en juillet 2014.

Dans notre petit univers merveilleux, vous retrouverez principalement les bricolages, DIY et activités que je propose à mes puces.

Parfois, j'ai aussi envie de partager avec vous notre petite vie, mes coups de cœur, nos sorties, nos lectures...

Contact / Presse

Catégorie fille des déguisements sur deguiz-fetes.fr

Send this to friend