Trouver une idée

Les cadres photos originaux de chez Flexilivre

Publié le 20 juillet 2020 à 14h40
Modifié le 20 juillet 2020 à 17h36

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un service que j’ai découvert dernièrement sur le site Flexilivre. Peut-être connaissez-vous ce site pour les livres photos qu’ils proposent. Aujourd’hui, ce sont leurs cadres originaux qui sont mis à l’honneur sur le blog. Facile et rapide à créer, ils permettent d’afficher nos jolis souvenirs sur les murs de la maison. Le Lapinou de ma petite puce nous ayant quitté il y a peu de temps, j’ai choisi de lui offrir un cadre avec sa photo préférée de lui. Elle était émue et heureuse à la fois
Pour ma grande, j’ai choisi une photo représentant une danseuse. C’est sa passion depuis plusieurs mois.

Cadre photo avec un effet artistique

Flexilivre en quelques mots

Comme je le disais plus haut, Flexilivre est surtout connu pour les livres photos. Il n’a jamais été aussi simple de conserver ses souvenirs. Ils proposent tout un tas de thèmes servant de base à la création de notre livre et, bien évidemment, totalement personnalisable. Dernièrement, une nouveauté a fait son apparition sur leur site : le cadre photo pour une déco 100 % unique.

Sublimer nos souvenirs avec le cadre photo

Je remercie l’équipe Flexilivre de m’avoir permis de tester ce nouveau service en choisissant un cadre pour chacune de mes filles. La création est très rapide. On charge notre photo sur leur site et il ne reste plus qu’à choisir l’effet artistique souhaité. En effet, il ne s’agit pas là de simples cadres, car Flexilivre nous offre la possibilité de transformer notre photo en œuvre d’art en seulement quelques secondes. Il y a 14 effets proposés parmi lesquels : cubisme, croquis, vintage, Picasso… Pour les cadres de mes filles, j’ai choisi le style abstrait. C’est artistique et fun, elles ont bien aimé l’originalité de ces cadres.

cadre photo souvenir cadre photo danseuse effet abstrait

J’ai passé ma commande depuis mon ordinateur, mais on peut aussi le faire depuis son téléphone ou sa tablette. En ce qui concerne le tarif, je le trouve très attractif puisqu’un cadre est proposé au prix de 10 euros et les frais de livraison sont offerts.

Pour accrocher le cadre, c’est simple également puisqu’il y a deux languettes autocollantes. Le site annonce des cadres qui se collent et se déplacent des dizaines de fois grâce à une nouvelle technologie d’autocollant. Je n’ai pas encore testé ce point, mais je ne manquerais pas de faire un retour lorsque ce sera le cas. Je trouve cela pratique de pouvoir déplacer les cadres aussi facilement d’une pièce à une autre.

Ces cadres sont une belle idée cadeau et en plus, ils sont « 100 % Made in France » ! Pour vous rendre compte de la facilité de création de ce cadre, je vous invite à tester directement avec l’une de vos photos et ainsi découvrir les différents effets proposés. Promis, cela ne vous prendra que quelques petites secondes à réaliser.

Doriane
Dorianehttps://www.lepaysdesmerveilles.com
Je m'appelle Doriane, et je suis la maman comblée de trois merveilleux enfants. Originaire de la belle région de Normandie, j'ai créé ce blog comme un espace chaleureux pour partager mes passions et découvertes. Dans ce petit coin du web, vous trouverez une multitude d'idées pour enrichir le quotidien de vos enfants : des activités ludiques et éducatives, des livres captivants adaptés à leur âge, et des jeux de société pour animer vos soirées en famille. Mais ce n'est pas tout ! Je vous ferai également découvrir des idées de sorties familiales, pour que chaque moment passé ensemble devienne un souvenir précieux. Ce blog est aussi un lieu où je partage mes coups de cœur du quotidien, ces petites choses qui rendent la vie plus belle. J'espère que vous trouverez ici de l'inspiration pour rendre chaque jour avec vos enfants encore plus spécial. Au plaisir de vous lire et de partager avec vous,
5 Commentaires
  1. il était mignon comme tout ce petit lapinou, était t’il âgé ? la perte d’un animal que l’on aime c’est le premier chagrin de l’enfance.

  2. Nous l’avions avec nous depuis 5 ans, il vivait en totale liberté dans la maison, c’était vraiment notre Lapinou chéri.

Laisser un commentaire

voir +

Diamond painting : Comment choisir le bon kit et démarrer

Le diamond painting, également connu sous le nom de...

L’art du cake design : entre pâtisserie et créativité visuelle

Le cake design représente une véritable révolution dans l'univers...

Comment reconnaître un jean de fabrication française de qualité ?

Les jeans français ont acquis une réputation notoire pour...

Structures gonflables : clé du succès pour des événements mémorables et sécurisés

Dans l'organisation d'événements, trouver des stratégies novatrices pour captiver...

Le cornhole : un jeu de plein air divertissant à adopter cet été

Le Cornhole, également connu sous le nom de "sacs...