Trouver une idée

Trouver une idée :

Un samedi à Paris

promenade à Paris salon baby avril 2013

 

Ce samedi, nous nous sommes rendus à Paris.
Ce weekend avait lieu le salon Baby que j’avais malheureusement raté l’année dernière et j’avais vraiment envie d’y aller cette année, en plus je n’avais aucune excuse dans la mesure où Biologix m’a gentiment offert une place gratuite sur leur page Facebook !
J’ai adoré ce salon, mais il y avait vraiment beaucoup de monde, j’ai zappé presque tous les stands où des échantillons étaient offerts, car ils étaient tous inaccessibles et je me voyais mal attendre 1h par stand avec une petite de 18 mois qui ne demandait qu’à marcher !
Ce salon a été l’occasion de craquer pour un abonnement d’un an au magazine POPI, un magazine réservé aux enfants de 1 à 3 ans que Louise recevra à son nom chaque mois =)

Après cette petite visite au salon Baby, nous en avons profité pour aller faire une petite ballade et ainsi faire découvrir la Tour Eiffel à Louise. Elle a été impressionnée, elle n’arrivait même pas à regarder tout en haut !
Nous avons fait un petit arrêt dans un parc au pied de la Tour pour y prendre le gouter et manger une crêpe et une Barbe à papa que Louise n’a même pas piqué à maman à ma grande surprise ^^
Après quelques descentes de toboggan et une petite égratignure sur le nez, nous avons décidé de rentrer, car Louise commençait à être fatiguée et le froid commençait à vraiment se faire sentir !

Laisser un commentaire

voir +

Comment se rendre à l’aéroport ?

Se rendre à l'aéroport n'a jamais été aussi facile....

Choisissez la Vendée pour vos vacances en famille

La Vendée est un endroit idéal pour des vacances...

Organiser un grand voyage en famille

Depuis plusieurs mois, nous songeons à organiser un grand...

Voyage en famille : 5 astuces pour ne pas se ruiner

Le voyage en famille a de nombreux avantages. En...

Séjour dans un grand camping familial dans les Landes

Je profite d'avoir un peu plus de temps que...

Découvrir le camping en Normandie

Pendant les périodes de vacances, de nombreux Français optent...