Menu

Quand Prince et Playmobil se rencontrent…

lundi 1 août 2016

biscuit prince concours

Collecte de « point couronne »

Depuis quelques jours, Louise s’est prise de passion pour deux nouvelles collections.
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être aperçu la première. La deuxième est quelque peu particulière, puisqu’il s’agit des points se trouvant sur les paquets de gâteaux Prince (je vous en parlais rapidement dans notre semaine en images) .

Elle se passionne pour les Playmobil® depuis toute petite et elle a transmis cette passion à Margaux qui passe un temps fou à organiser tous ces petits personnages et animaux autour d’une minuscule table, d’un bateau ou encore au bord d’une piscine qu’elle a évidemment entièrement démonté avant (je participe activement à leur jeu en reconstruisant bateau, maison et autre bâtiment plusieurs fois par jour).

Forcément, lorsque Louise a aperçu des Playmobil sur son paquet de Prince, elle m’a interrogé sur les raisons de leur présence ici. J’ai eu la très bonne idée de suivre la petite étoile et de lui lire le texte à l’arrière. Bingo ! « Ohhhh oui je veux le faire!! » Nous voilà donc à manger des Prince en rêvant de gagner un petit cadeau. Bon ça va, les Prince je peux en manger des tonnes et ça depuis que je suis haute comme trois pommes donc j’aide un peu beaucoup trop mes puces. La semaine dernière, Louise a entraîné son papa dans l’aventure puisqu’elle lui a expliqué le jeu et lui a fait acheter 3 paquets. Nous avons maintenant nos 10 points et nous commençons même une deuxième série. Merci Elsa, Géraldine et mamie C. de nous avoir aidé dans notre collecte.

gouter jardin Prince playmobil concours prince point couronne

Concours photo : imagine la rencontre entre Prince et Playmobil® :

Le jeu ne s’arrête pas là ! Il y a aussi un concours photo sur le site https://www.prince-playmobil.com/fr-fr pour tenter de gagner son poids en Prince et Playmobil (ou l’un des 100 coffrets Playmobil mis en jeu). Alors là, le rêve ! Je vous avoue que cette partie me plaît bien. Pour participer il suffit d’imaginer avec originalité la rencontre entre Prince et Playmobil. Imagination, créativité et gourmandises doivent être au rendez-vous… Trois points qui nous correspondent bien et qui m’ont donné envie de nous lancer dans ce défi.

Et ce n’est pas terminé ! En effet, 100 tickets d’or ont été dissimulés dans des paquets de biscuits Prince (plus spécifiquement dans les lots promo) et ces derniers permettront à 100 chanceux âgés de 6 à 12 ans (et leur accompagnateur) de partir en week-end à la rencontre de Prince et Playmobil !

J’espère que ce petit article vous donnera également envie d’entrer dans l’aventure ! Et si ce jeu ne vous tente pas, mais que vous avez des points couronnes, vous pouvez toujours penser à ma Louise qui serait heureuse comme tout <3

logo prince Lulogo playmobil

* Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents sont les miens et reflètent la réalité. 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Tu as aimé ? Partage cet article
On en discute ? Laisse-moi un commentaire

Laisser un commentaire

Doriane Louise & Margaux

Derrière ce blog se cache Doriane, maman de Louise née en septembre 2011 et Margaux née en juillet 2014.

Dans notre petit univers merveilleux, vous retrouverez principalement les bricolages, DIY et activités que je propose à mes puces.

Parfois, j'ai aussi envie de partager avec vous notre petite vie, mes coups de cœur, nos sorties, nos lectures...

Contact / Presse


Catégorie fille des déguisements sur deguiz-fetes.fr

Send this to friend