Trouver une idée

Ma première box Little cigogne

La box Little Cigogne me faisait de l’œil depuis un moment, j’ai enfin craqué et je ne suis pas du tout déçue !
Le concept est le même que pour les autres box, recevoir une box par mois avec une sélection de 3 à 5 vêtements, pour une somme allant de 29.99 euros à 44,99 euros (hors frais de port).
La différence de prix est due aux marques proposées dans les box :
– 29.99 euros : Box « petit plaisir » composée de grandes marques et des marques classiques (Valeur de la box : 80 euros)
– 34.99 euros : Box « petit coup de cœur » composée d’une petite touche de petits créateurs (Valeur de la box : 100 euros)
-44.99 euros : Box « petit coup de folie » composée d’une majorité de petits créateurs (Valeur de la box : 120 euros)

Je précise qu’au moment de l’abonnement nous devons parler de nos préférences, nos envies, nos couleurs et motifs préférés, nos besoins…
Le gros + de cette box est que si la sélection ne plait pas, il est possible de la renvoyer gratuitement pour recevoir une autre sélection.

J’ai choisi la box « petit coup de cœur » pour Louise 18 mois, voici ce qu’elle contenait :

littlecigogne1

J’ai été agréablement surprise par la présentation de la box. Tout était soigneusement emballé dans un joli lange blanc et dans un joli pochon au nom de la box.
La box est accompagnée d’une carte avec le prénom de la styliste ayant préparé notre box.

littlecigogne3

J’ai totalement craqué sur ce T-shirt manche longue de la marque Kite baby. J’adore les couleurs, la matière et le petit + : il est en coton bio ! ( Valeur : 24 euros )

littlecigogne5

Je ne suis pas très fan des legging, mais je dois dire que j’adore la couleur et la coupe de celui-ci ! Ce joli legging rayé rouge Jessie James m’a permis de découvrir une nouvelle marque qui me semble top ! (Valeur : 23.20 euros)

littlecigogne4

Ce cardigan est l’article que j’aime le moins, mais je pense qu’il sera tout de même facile à associer avec un petit short en jean par exemple.
La matière de ce cardigan Château de sable est toute douce, il devrait être vraiment agréable à porter. (Valeur : 37 euros)

littlecigogne2

J’ai également adoré ce bonnet château de sable en angora ! Il tombe très bien puisque ceux de Louise commençait tous à être trop petit, mais dans les magasins les collections printemps-été ont remplacé les collections hiver alors que le soleil n’est toujours pas là par chez nous … Difficile de trouver de jolis bonnets en cette période, celui-ci avec sa matière toute douce est juste tip top ! (Valeur : 16.15 euros)

Mon avis sur la box Little Cigogne : J’ai beaucoup aimé, j’attendais d’être surprise et je l’ai été ! Les vêtements sont de qualité et les choix fait lors de mon inscription sont respectés. Il est annoncé sur le site que pour la formule « petit coup de cœur » la valeur de la box sera de 100 euros et avec ce que j’ai reçu on arrive à 100 euros presque pile poil ! Je ne sais pas si en magasin je me serais arrêtée sur ce genre de vêtement, c’est une bonne occasion de tester autre chose et d’oser la couleur !
Je continue donc l’aventure Little Cigogne !

Si vous passez par mon lien de parrainage, vous aurez 10€ de réduction (et moi aussi)

Laisser un commentaire

voir +

Idées pour Noël fille 11 ans

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les idées...

Faites le choix d’un lit évolutif pour bébé

Afin de vous préparer convenablement à l'arrivée d'un bébé,...

Des idées de cadeaux de Noël pour papa

C'est le moment de l'année où on commence à...

Choisir la bonne tente pour vos weekends camping en famille

Choisir la bonne tente pour votre weekend de camping...

Quel type de sucette pour bébé utiliser selon le contexte ?

Conçue pour répondre aux besoins de succion des enfants,...

Le soutien scolaire est-il vraiment efficace ?

On ne peut nier l'importance du soutien scolaire pour...