Menu

Aden + Anais : un maxi lange futé et tout doux

jeudi 25 septembre 2014

Print

Il y a quelques jours, nous avons eu la chance de recevoir un magnifique lange signé Aden + Anais. Un lange tout doux en mousseline de bambou et avec des motifs super mignons et un coloris assorti aux yeux de mes poulettes =)
Avant de vous parler un peu plus en détail de ce lange multi-usages, voici quelques mots sur la marque.

Aden + Anais est une marque qui a été créée en 2006 par une Australienne maman de 4 enfants et vivant aux États-Unis. À son arrivée aux États-Unis, cette maman n’a retrouvé nulle part les langes que toutes les mamans utilisaient dans son pays natal.
Au travers des produits qu’elle propose, la marque cherche à promouvoir les bienfaits de la mousseline de coton, une matière douce, perméable à l’air et durable naturellement.
Sur sa boutique, Aden + Anais propose de nombreux produits : langes, gigoteuses, bavoirs, set de bain,…

Maxi lange Aden + Anais (2) Maxi lange Aden + Anais (3)

Notre test du maxi lange :

Comme je vous le disais plus haut, c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pu tester le maxi lange Aden + Anais en mousseline de bambou.  Ce lange est ultra léger et très agréable au toucher, Margaux adore se lover dans sa couverture toute douce ! Les motifs étoilés bleus turquoises sont vraiment jolis, dès que j’ai découvert le lange j’ai tout de suite était conquise.
Ce lange a de multiples utilisations. Personnellement, je m’en sers de pare-soleil pour la poussette ou dans la voiture, il me sert de couverture, de tapis de jeux, de matelas à langer quand nous sommes en vadrouille… Je le mets souvent au fond de la poussette, en cas de régurgitation la poussette reste propre. Il m’est beaucoup plus facile de passer le lange à la machine que de déhousser à chaque fois la poussette ! De plus, avec ces jolis motifs, le lange ne passe pas inaperçu, nous avons un certain succès auprès des autres mamans 😉

Pour les adepte de l’emmaillotage, ce lange est tout à fait adapté. Sur le site internet, la technique d’emmaillotage est d’ailleurs très bien expliquée. Margaux n’aime pas être contenu de la sorte sinon j’aurais bien essayé.

Le lange me parait également adapté aux mamans allaitantes, pour couvrir bébé mais également se cacher des regards indiscrets dans les lieux publics.

Maxi lange Aden + Anais (1)

Et l’utilisation de ces langes dans le long terme, ça donne quoi ?

Oui oui, je peux déjà vous parler d’utilisation dans le long terme puisque la première fois que j’ai découvert les langes Aden + Anais, c’était dans une box Tiniloo il y a maintenant 1 an. J’avais trouvé le lange super joli et la qualité m’avait l’air top ! Après un an d’utilisation, après l’avoir lavé de nombreuses fois, après avoir été manipulé sans ménagement par Louise qui avait alors déjà 2 ans passé, après avoir servi de couverture et de tapis pour elle et ses jouets, je peux vous assurer que le lange est toujours aussi beau et de top qualité, je m’en sers aujourd’hui avec Margaux (j’ai même l’impression qu’il est encore plus doux qu’au début !).

Ce Maxi lange est devenu pour moi un accessoire indispensable que nous avons beaucoup utilisé depuis un an et qui depuis la naissance de Margaux nous sert quotidiennement !

Et chez vous, quelle utilisation faites-vous des langes ?

Pour en découvrir plus sur cette jolie marque et notamment découvrir les nombreux modèles de lange, je vous invite à visiter leur site et leur page facebook.

Tu as aimé ? Partage cet article
On en discute ? Laisse-moi un commentaire

Laisser un commentaire

C’est vrai qu’il est très joli !!

Je l’ai en rouge, tiens il faudrait que je le ressorte…

J’adore les modèles étoilés !!
Nous en avions acheté un lors de la naissance de la puce et ça nous a beaucoup servi 😉

je les adore ces langes ! et je vais faire un peu ma crâneuse mais j’étais trop heureuse de leur remettre le prix de la catégorie textiles au prix du jury des mamans blogeuses sur le salon baby cool ! prix archi mérité !
j’adore aussi leurs gigoteuses d’été, inégalées !

Ici on ne se sert pas trop de langes. Par contre Victoire a reçu une gigoteuse Aden + Anais il y a quelques jours et je suis totalement sous le charme, à tel point que moi qui ne prenait aux filles que des Red Castle (qui sont très bien aussi), je pense changer de crèmerie. J’en parlerai bientôt sur le blog.

Je confirme, les langes de cette marque sont vraiment super !
J’en ai 2 qu’on m’a donné à la naissance de mon fils aîné il y a 2 ans 1/2.
Ils sont toujours aussi beaux et encore plus doux effectivement. C’était déjà de la 2eme main a l’époque et aujourd’hui je les utilises avec mes jumeaux.

Je les utilisent de la même façon que vous et en couverture l’été. Je m’en sers également sur le lit parapluie (je mets les 2 côte à côte) quand on est de sortie pour atténuer la lumière et servir de moustiquaire en plus pendant les dodos.

Ils sont magnifiques, il y a des modèles qui me tentent vraiment =)

c’est super pratique, il fait un peu tout en fait 😉

Moi aussi j’adore !! Oui prix mérité, les produits sont vraiment au top !
Pas eu la chance d’essayer la gigoteuse mais je ne doute pas de leur qualité !

Ces langes à étoiles sont superbes ! Je n’en avais pas d’aussi beau :/

Pour Louise je ne m’en servais que très peu jusqu’à ce que je découvre (un peu tard) les langes Aden + Anais. Pour Margaux ils m’ont servi dès le début, j’en avais des basiques tout blanc et assez petits… Sans aucun doute possible, les Aden+Anais sont les meilleurs !
Rhooo vous me tentez avec la gigoteuse !! Je vais regarder ça de plus près, j’attends ton article 😉

On les utilise de la même façon =)
Margaux qui attrape tout commence à me saisir de plus en plus, si elle s’en sert de doudou je me ferais plaisir sur le site =P

Ohhh oui, tellement beaux et doux que moi aussi je m’en servirais bien pour dormir =P

canon! j’adore!

Je les ai déjà vu et je les trouve très beau, mais pour ce que c’est, ils sont trop chers à mon goût.
Côté lange, j’ai préféré me débrouiller avec des coupons de tissus acheté par moi-même.

😉

Étant donné qu’ils me servent quotidiennement, je ne trouve pas le prix excessif et la qualité est vraiment au rendez vous 😉
Après si c’est juste pour débarbouiller, c’est sûr que l’investissement n’est peut être pas nécessaire.
Bonne journée =)

J’en ai un que j’avais eu dans une tiniloo box et c’est vrai qu’ils sont géniaux ces langes. Je l’utilise depuis peu, car je voulais le garder pour mon propre enfant et comme normalement je n’en aurait pas … Et puis si par le plus grand des miracles j’en ai j’en rachèterais un que pour mon petit bout !

Je suis tellement désolé pour toi, la vie est parfois tellement injuste ! Je te souhaite de tout cœur de voir ce miracle se réaliser !

Doriane Louise & Margaux

Derrière ce blog se cache Doriane, maman de Louise née en septembre 2011 et Margaux née en juillet 2014.

Dans notre petit univers merveilleux, vous retrouverez principalement les bricolages, DIY et activités que je propose à mes puces.

Parfois, j'ai aussi envie de partager avec vous notre petite vie, mes coups de cœur, nos sorties, nos lectures...

Contact / Presse


Catégorie fille des déguisements sur deguiz-fetes.fr

Send this to friend