Trouver une idée

Trouver une idée :

De jolis vêtements pour le dressing de mes filles chez DistriCenter

Il y a bien longtemps que je n’ai pas présenté les tenues de mes filles sur le blog. Aujourd’hui, je vais m’attarder sur les doudounes sans manches qu’elles adorent et qu’elles portent chaque année avant l’arrivée de la fraicheur, mais également dès le retour des premiers rayons de soleil au printemps. Cette année, je n’ai pas trouvé de modèles avec de jolis motifs, je me suis donc tournée vers la simplicité et cela leur convient très bien.

Les doudounes légères que vous allez voir sur les photos ci-dessous viennent de chez DistriCenter, une enseigne qui propose des vêtements et des chaussures à prix attractifs et pour toute la famille. Je n’avais jamais pris le temps de m’y arrêter alors que nous en avons un très proche de la maison.

Doudoune légère sans manches Doudoune sans manches bleue Doudoune sans manches pour fille

Cette doudoune sans manches est parfaite pour le matin alors qu’il fait encore un peu chaud pour sortir les gros manteaux, mais déjà un peu frais pour sortir uniquement en pull. L’ouverture est zippée ainsi que les deux poches sur l’avant. Un petit sac est fourni afin de ranger la doudoune facilement, il s’accroche directement à l’intérieur de la veste. Ma grande a choisi le joli coloris céladon (un vert pâle se rapprochant du bleu) et ma petite puce a choisi le coloris fushia. Il existe également des modèles légers similaires à manches longues dans d’autres coloris. En ce qui concerne la taille, j’ai choisi les tailles habituelles, c’est-à-dire 8 ans pour Louise et 6 ans pour Margaux. Ces deux couleurs sont disponibles du 3 au 8 ans et il y a également la couleur écru et marine du 10 au 16 ans.

Sur la boutique en ligne, le choix est large autant pour les femmes, les hommes, les enfants ou les bébés. Les prix sont bas et permettent de composer de jolies tenues en restant dans un budget très raisonnable. Voici, par exemple, deux tenues que j’aime beaucoup pour un montant d’environ 60€ chacune :

Tenue 1 –

Tenue complète pour fille chez DistriCenter
Tenue 2 –
Look fille DistriCenter

Et chez vous, y a t-il un vêtement dont vos enfants ne peuvent pas se passer ? Connaissez-vous l’enseigne DistriCenter ?

2 Commentaires
  1. je ne connais pas du tout mais les tenues de tes puces sont très sympa, j’adore la robe jaune moutarde je vais regarder si j’ai près de chez moi

  2. Je trouve les vêtements super pour cette période et très joli adaptés au quotidien de nos enfants.J’adore la doudoune rose légère!

Laisser un commentaire

voir +

Quel est le prix d’une nounou à l’heure ?

Pourquoi prendre une nounou ? Vous vous rappelez la série...

Une malle de vêtements Little Cigogne pour ma fille

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez peut-être...

Offrir une pierre de naissance à une future maman

Nous savons tous combien il est important d'offrir un...

Quel parasol choisir pour mon jardin ?

Que vous recherchiez de l'ombre sur le patio, autour...

Gender reveal : organisez une journée exceptionnelle

La venue d'un enfant reste un évènement marquant dans...

Où faire du camping en France en famille

L'une des meilleures façons de découvrir la France en...