Menu

De jolies robes d’été avec La Queue du Chat

dimanche 17 juillet 2016

Le soleil est enfin là il était temps, on peut enfin sortir les petites robes d’été.
Il y a quelques années, j’ai découvert la jolie marque La Queue du Chat dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises et dont j’apprécie particulièrement la collection été qui propose des pièces colorées et élégantes.

robe coton bio equitable

Pourquoi j’aime les vêtements bio et équitables de la marque La Queue du chat ?

Parce que c’est une marque qui utilise exclusivement du coton biologique , elle est respectueuse de l’environnement, mais aussi de la peau de nos tout-petits. Les vêtements sont doux et souples, en touchant la matière, on se rend vraiment compte de la différence de qualité.

La Queue du Chat propose des vêtements pour les enfants de la naissance à 10 ans.
Avec ses imprimés rigolos, enfantins et raffinés, la marque séduit les petits, les plus grands, mais aussi les parents. Ces imprimés sont uniques et exclusivement dessinés pour chaque collection.

Il y a quelques temps, j’étais abonnée à une box proposant de recevoir des sélections de vêtements pour les enfants, je vous en ai souvent parlé sur le blog et j’ai toujours été séduite par les réceptions provenant de cette marque, j’espérais même à chaque fois qu’elle fasse partie de la sélection des stylistes.

robe rose 2 ans robe la queue du chat robe bio fillerobe motif grenouillerobe rose bohemerobe petit poisrobe bleu pois jaune

Une fois portées, les robes sont encore plus jolies, leur matière douce et légère est idéale pour les chaudes journées d’été. J’apprécie les motifs discrets et les couleurs pâles qui font particulièrement ressortir les yeux bleus de mes poulettes. Les détails sont soignés, les bordures colorées et les smocks du col sont, eux aussi, très jolis. Ces robes sont aussi belles que confortables.

Juste pour le fun et parce que je craque totalement pour les couleurs et l’élégance des vêtements La Queue du Chat, voici une petite sélection :

selection queue du chat

Je vous invite à faire un tour sur le site de La Queue du Chat et, si vous en avez envie, à me dire en commentaire le vêtement qui vous fait le plus craquer.

Louise porte la robe Petit Pois en taille 5 ans et des sandales Agatha Ruiz De la Prada (modèle Deidoma)
Margaux porte la robe Bohème en taille 2 ans.
Le joli sac cabas vient de chez Laetibricole

logo la queue du chat

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Tu as aimé ? Partage cet article
On en discute ? Laisse-moi un commentaire

Laisser un commentaire

Bonsoir,

Il est vrai que ces robes sont vraiment mignonnes ! J’aime beaucoup la robe Bohême que porte Margaux, elle irait bien à ma fille aussi ! Avec les soldes, les prix ne sont pas excessifs en plus… J’ai jeté un oeil sur leur collection, j’essayerai de m’en souvenir pour une idée cadeau ou pour un craquage bébé !!

Merci pour la découverte 🙂

Merci pour la marque je connaissais pas et j’adore !

C’est vrai qu’avec les soldes il y a de belles affaires à faire. C’est avec plaisir 🙂

Très contente de vous avoir fait découvrir une bien jolie marque 🙂

Bonsoir ! J’avais vu la marque sur Couffin Privé ou Bébé Boutik mais je découvre leur site 🙂 la robe petit pois bleue avec les bordures jaunes est vraiment très belle, je verrais bien ma Louise la porter 😉 merci pour cette jolie re – découverte !

C’est avec plaisir 🙂

Elle sont trop jolie j’adore

Doriane Louise & Margaux

Derrière ce blog se cache Doriane, maman de Louise née en septembre 2011 et Margaux née en juillet 2014.

Dans notre petit univers merveilleux, vous retrouverez principalement les bricolages, DIY et activités que je propose à mes puces.

Parfois, j'ai aussi envie de partager avec vous notre petite vie, mes coups de cœur, nos sorties, nos lectures...

Contact / Presse


Catégorie fille des déguisements sur deguiz-fetes.fr

Send this to friend