Trouver une idée

De jolies robes d’été avec La Queue du Chat

Publié le 17 juillet 2016 à 19h55
Modifié le 19 mars 2018 à 22h26

Le soleil est enfin là il était temps, on peut enfin sortir les petites robes d’été.
Il y a quelques années, j’ai découvert la jolie marque La Queue du Chat dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises et dont j’apprécie particulièrement la collection été qui propose des pièces colorées et élégantes.

robe coton bio equitable

Pourquoi j’aime les vêtements bio et équitables de la marque La Queue du chat ?

Parce que c’est une marque qui utilise exclusivement du coton biologique , elle est respectueuse de l’environnement, mais aussi de la peau de nos tout-petits. Les vêtements sont doux et souples, en touchant la matière, on se rend vraiment compte de la différence de qualité.

La Queue du Chat propose des vêtements pour les enfants de la naissance à 10 ans.
Avec ses imprimés rigolos, enfantins et raffinés, la marque séduit les petits, les plus grands, mais aussi les parents. Ces imprimés sont uniques et exclusivement dessinés pour chaque collection.

Il y a quelques temps, j’étais abonnée à une box proposant de recevoir des sélections de vêtements pour les enfants, je vous en ai souvent parlé sur le blog et j’ai toujours été séduite par les réceptions provenant de cette marque, j’espérais même à chaque fois qu’elle fasse partie de la sélection des stylistes.

robe rose 2 ans robe la queue du chat robe bio fillerobe motif grenouillerobe rose bohemerobe petit poisrobe bleu pois jaune

Une fois portées, les robes sont encore plus jolies, leur matière douce et légère est idéale pour les chaudes journées d’été. J’apprécie les motifs discrets et les couleurs pâles qui font particulièrement ressortir les yeux bleus de mes poulettes. Les détails sont soignés, les bordures colorées et les smocks du col sont, eux aussi, très jolis. Ces robes sont aussi belles que confortables.

Juste pour le fun et parce que je craque totalement pour les couleurs et l’élégance des vêtements La Queue du Chat, voici une petite sélection :

selection queue du chat

Je vous invite à faire un tour sur le site de La Queue du Chat et, si vous en avez envie, à me dire en commentaire le vêtement qui vous fait le plus craquer.

Louise porte la robe Petit Pois en taille 5 ans et des sandales Agatha Ruiz De la Prada (modèle Deidoma)
Margaux porte la robe Bohème en taille 2 ans.
Le joli sac cabas vient de chez Laetibricole

logo la queue du chat

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Doriane
Dorianehttps://www.lepaysdesmerveilles.com
Je m'appelle Doriane, et je suis la maman comblée de trois merveilleux enfants. Originaire de la belle région de Normandie, j'ai créé ce blog comme un espace chaleureux pour partager mes passions et découvertes. Dans ce petit coin du web, vous trouverez une multitude d'idées pour enrichir le quotidien de vos enfants : des activités ludiques et éducatives, des livres captivants adaptés à leur âge, et des jeux de société pour animer vos soirées en famille. Mais ce n'est pas tout ! Je vous ferai également découvrir des idées de sorties familiales, pour que chaque moment passé ensemble devienne un souvenir précieux. Ce blog est aussi un lieu où je partage mes coups de cœur du quotidien, ces petites choses qui rendent la vie plus belle. J'espère que vous trouverez ici de l'inspiration pour rendre chaque jour avec vos enfants encore plus spécial. Au plaisir de vous lire et de partager avec vous,
7 Commentaires
  1. Bonsoir,

    Il est vrai que ces robes sont vraiment mignonnes ! J’aime beaucoup la robe Bohême que porte Margaux, elle irait bien à ma fille aussi ! Avec les soldes, les prix ne sont pas excessifs en plus… J’ai jeté un oeil sur leur collection, j’essayerai de m’en souvenir pour une idée cadeau ou pour un craquage bébé !!

    Merci pour la découverte 🙂

  2. Bonsoir ! J’avais vu la marque sur Couffin Privé ou Bébé Boutik mais je découvre leur site 🙂 la robe petit pois bleue avec les bordures jaunes est vraiment très belle, je verrais bien ma Louise la porter 😉 merci pour cette jolie re – découverte !

Laisser un commentaire

voir +

L’art du cake design : entre pâtisserie et créativité visuelle

Le cake design représente une véritable révolution dans l'univers...

Comment reconnaître un jean de fabrication française de qualité ?

Les jeans français ont acquis une réputation notoire pour...

Structures gonflables : clé du succès pour des événements mémorables et sécurisés

Dans l'organisation d'événements, trouver des stratégies novatrices pour captiver...

Le cornhole : un jeu de plein air divertissant à adopter cet été

Le Cornhole, également connu sous le nom de "sacs...