Trouver une idée

Trouver une idée :

Offrir une pierre de naissance à une future maman

Nous savons tous combien il est important d’offrir un petit cadeau à une future ou une nouvelle maman. Si vous n’arrivez pas à trouver le cadeau original qui pourrait plaire, cet article est pour vous ! La pierre de naissance peut être le cadeau idéal pour cette occasion.

En plus d’être utilisées comme bijoux, ces pierres peuvent également être utilisées comme cadeau lors d’occasions spéciales telles que les anniversaires. Ces pierres deviennent très populaires aujourd’hui parce qu’elles sont élégantes et elles permettent à chacun de commémorer les deux événements majeurs de sa vie tout en montrant une profonde reconnaissance pour ceux qu’il aime.

pendentif pierre de naissance

À chaque mois correspond sa pierre de naissance

La pierre de naissance est associée à un mois de l’année. Il existe 12 pierres de naissance, une pour chaque mois. Pour offrir le bon cadeau, découvrez sa pierre de naissance dans cette liste :

    • Janvier – grenat
    • Février – améthyste
    • Mars – aigue-marine
    • Avril – diamant
    • Mai – l’émeraude
    • Juin – perle
    • Juillet – rubis
    • Août – péridot
    • Septembre – saphir
    • Octobre – tourmaline
    • Novembre – citrine
    • Décembre – topaze

Les pierres de naissance deviennent très populaires de nos jours comme cadeau pour un être cher

Les pierres de naissance sont souvent offertes pour un anniversaire, une naissance ou même pour une bague de fiançailles. Elles sont également utilisées pour décorer des bijoux et plus particulièrement des pendentifs. La pierre de naissance peut aussi être associée à un bola, bijou indonésien émettant un léger tintement et que les futures mamans portent autour du cou durant la grossesse. Vous pouvez choisir parmi les nombreuses variétés de pierres de naissance et choisir celles qui, selon vous, conviennent le mieux à l’être aimé.

Les pierres de naissance sont associées à un mois de l’année, chaque mois ayant sa propre pierre. L’ordre traditionnel a été établi par les anciennes civilisations dont les calendriers étaient basés sur l’astronomie et l’astrologie, qui avaient toutes deux une grande importance dans la vie de nos ancêtres.

Pierre de naissance mois par mois

Pourquoi offrir une pierre de naissance à une maman ?

La pierre de naissance est un beau cadeau pour une mère. Elle est unique. Elle est éternelle et peut être transmise de génération en génération. Les pierres de naissance sont également des cadeaux réfléchis, considérés, qui seront chéris et dont la destinataire se souviendra, et qu’elle chérira toujours aussi longtemps qu’elle vivra.

Les pierres de naissance sont un excellent moyen de dire à votre femme, votre sœur ou une femme enceinte combien vous l’aimez. Ce sont d’excellents cadeaux qui porteront chance et montreront à quel point vous l’aimez.

Laissez-moi un commentaire pour me dire si vous connaissez les pierres de naissance et quelle pierre vous correspond. Est-ce une idée que vous auriez pu mettre sur la liste de naissance de votre bébé ?

Laisser un commentaire

voir +

Quel est le prix d’une nounou à l’heure ?

Pourquoi prendre une nounou ? Vous vous rappelez la série...

Une malle de vêtements Little Cigogne pour ma fille

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez peut-être...

Quel parasol choisir pour mon jardin ?

Que vous recherchiez de l'ombre sur le patio, autour...

Gender reveal : organisez une journée exceptionnelle

La venue d'un enfant reste un évènement marquant dans...

Où faire du camping en France en famille

L'une des meilleures façons de découvrir la France en...

Organiser des vacances avec mon bébé

Si vous êtes un nouveau parent, vous pensez peut-être...