Trouver une idée

Moi aussi j’ai craqué sur les box !

Publié le 30 janvier 2013 à 16h16
Modifié le 19 mai 2024 à 05h41

IMG_0269

 

J’ai abonné ma choupinette à la box enfant Tiniloo après avoir beaucoup hésité entre plusieurs.

Je suis plutôt satisfaite de cette première box qui est plutôt bien garnie, il y a eu un retard assez important au niveau de la livraison mais le contenu a rattrapé ce petit désagrément.

Voici donc le contenu de cette box Tiniloo de janvier 2013 :

Un coussin Cloud B. Aroma Thérapy en forme de coccinelle, il a une légère odeur de lavande. Il sert d’objet de décoration car même si moi j’ai été emballé ma fille n’y a pas trop prêté attention ( valeur 20 euros )

Des chaussons en coton Bio Anne-Claire Petit. Ces chaussons sont originaux, j’aurais préféré une autre couleur mais ce n’est pas très grave 😉 Pour le moment ils sont beaucoup trop grand pour Louise, on verra par la suite pour le confort et la tenue ( Valeur 33 euros )

Un puzzle Janod en bois. Étant une grande fan de puzzle j’ai apprécié celui -ci même si il est encore un peu difficile pour Louise, elle commence a bien maitriser les puzzles simples, celui-ci est un peu plus complexe avec des personnages se ressemblant assez. Rien à dire sur la marque Janod du puzzle, je l’apprécie beaucoup ( Valeur 7 euros )

Un bracelet avec une breloque en forme de cœur, ce bracelet est monté sur un fil coton rose. Je le porte et il est plutôt sympa, j’aime ce qui est discret et simple donc ça me convient plutôt bien ( Je ne connais pas la valeur du bracelet car ce qui était normalement annoncé dans la box était des cartes de vœux , personnellement je préfère le bracelet, la box ayant été livré avec du retard fin janvier, les cartes n’auraient pas servi )

Une carte cadeau de 15 euros à utiliser sur un site qui malheureusement va fermer.

La valeur totale de la box est d’environ 70 euros pour une box qui coute 19.90 euros frais de port inclus.

Si cette box vous intéresse, vous pouvez vous abonner ici tiniloo

Doriane
Dorianehttps://www.lepaysdesmerveilles.com
Je m'appelle Doriane, et je suis la maman comblée de trois merveilleux enfants. Originaire de la belle région de Normandie, j'ai créé ce blog comme un espace chaleureux pour partager mes passions et découvertes. Dans ce petit coin du web, vous trouverez une multitude d'idées pour enrichir le quotidien de vos enfants : des activités ludiques et éducatives, des livres captivants adaptés à leur âge, et des jeux de société pour animer vos soirées en famille. Mais ce n'est pas tout ! Je vous ferai également découvrir des idées de sorties familiales, pour que chaque moment passé ensemble devienne un souvenir précieux. Ce blog est aussi un lieu où je partage mes coups de cœur du quotidien, ces petites choses qui rendent la vie plus belle. J'espère que vous trouverez ici de l'inspiration pour rendre chaque jour avec vos enfants encore plus spécial. Au plaisir de vous lire et de partager avec vous,
1 COMMENTAIRE
  1. Ola. C’est vraiment sympa comme trousse. Ces accessoires pour bébés me seront certainement très utiles pour amuser mon bout de chou. Merci pour le partage. Bye !

Laisser un commentaire

voir +

Comment réussir la déco bord de mer de sa maison ?

Fraîche et décontractée, la déco bord de mer fait...

Diamond painting : Comment choisir le bon kit et démarrer

Le diamond painting, également connu sous le nom de...

L’art du cake design : entre pâtisserie et créativité visuelle

Le cake design représente une véritable révolution dans l'univers...

Comment reconnaître un jean de fabrication française de qualité ?

Les jeans français ont acquis une réputation notoire pour...

Structures gonflables : clé du succès pour des événements mémorables et sécurisés

Dans l'organisation d'événements, trouver des stratégies novatrices pour captiver...