Menu

La douceur d’une photographe : Fany DT Photographe (27)

lundi 9 septembre 2013

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un coup de cœur, un coup de cœur que j’ai eu il y a maintenant presque 2 ans.
Il s’agit d’une photographe qui suit Louise depuis sa naissance, enfin quelques semaines après sa naissance et c’est bien dommage car j’aurais aimé la rencontrer pendant ma grossesse !

Cette photographe dont je souhaite vous parler aujourd’hui sait capter des moments importants dans notre vie, elle nous offre à chaque fois des clichés magnifiques qu’on ne se lasse jamais de regarder.

Depuis que je suis maman je prends de nombreuses photos, j’aime immortaliser tout ce que fait Louise mais j’avoue que souvent je suis déçue du résultat. J’ai donc naturellement recherché une professionnelle qui saurait immortaliser sur papier glacé nos plus beaux moments en famille.
je suis tombée par hasard sur les superbes clichés de Fany dt photographe et j’ai tout de suite accroché à son travail, sur chaque photo ressort un petit truc en plus, un petit quelque chose qui fait que c’est elle qu’on voulait pour immortaliser des moments de notre nouvelle vie à 3.

Le travail de Fany est magnifique, elle sait immortaliser avec douceur des moments pleins de tendresse et des moments amusants, chaque photo transmet une émotion qu’on aimerait se souvenir toute notre vie.
Fany est une photographe talentueuse, mais elle est également très accueillante et agréable, elle sait nous mettre à l’aise devant l’objectif. Elle est très patiente ce qui est vraiment un atout pour travailler avec les enfants.
Elle s’investit à fond dans son travail et nous le ressentons bien lorsque nous voyons le résultat de chaque séance !

En deux ans, nous avons fait 7 séances, c’est vous dire à quel point nous avons confiance en son travail !
J’ai sélectionné quelques photos que j’ai décidé de vous montrer, vous ne verrez comme d’habitude aucun visage, mais vous pourrez tout de même vous rendre compte du merveilleux travail que fait Fany ! (Sur son site ou sa page FB vous pourrez également voir d’autres magnifiques photos)

034

Notre première séance lorsque Louise avait 1 mois, cette séance a eu lieu chez Fany.

002 012 041

Une séance photo lifestyle autour d’un lac pas loin de chez nous, pour les 1 an de Louise.

021  063 002 (2)

Une séance en forêt pour immortaliser les premiers pas encore hésitant de Louise (14 mois).

053

Une séance que nous avons fait en secret entre filles pour offrir un cadeau original au papa de Louise (15 mois)

Louise (3) Louise (41)

Une séance au bord de la mer, un endroit où j’allais lorsque j’étais petite et qui me tient à cœur (20 mois)

Nous avions également fait une séance pour ses 6 mois, une pour son premier Noël et notre prochaine séance sera pour ses 2 ans, quand je vous dis que le travail de Fany est un véritable coup de cœur je ne mens pas ^^

Le résultat est juste magnifique !

Si vous voulez vous laissez tenter par une séance, je vous invite à faire confiance à Fany qui, j’en suis certaine, sera très heureuse de vous accueillir pour immortaliser vos moments de bonheur !
Fany se trouve dans l’Eure (27) mais elle peut faire le déplacement chez vous ou sur le lieu souhaité de la séance dans un rayon de 150 km autour de chez elle (les séances lifestyle sont juste géniales ! !)

Vous pouvez retrouver Fany sur sa page FB ou sur son site internet (blog de ses photos, portfolio, tarifs des séances, idées cadeaux, témoignages…)

fany DT

Tu as aimé ? Partage cet article
On en discute ? Laisse-moi un commentaire

Laisser un commentaire

oh tu as une Louise toi aussi :-)une petite blondinette! la mienne est brune ;-)et ce sont de très jolies photos effectivement!!bises

Oui une petite Louise par ici aussi =)

Les photos sont superbes ! Dommage, Fany est trop loin 😉

Si un jour tu passes en Normandie, sait-on jamais ^^

J’ai longtemps proposé des prestations parents / enfants, c’est vrai que les moments à capter peuvent êtres géniaux, surtout lorsque les sujets oublient totalement le photographe. La photo avec les mains et le pied est particulièrement réussie, bravo à la photographe!

Doriane Louise & Margaux

Derrière ce blog se cache Doriane, maman de Louise née en septembre 2011 et Margaux née en juillet 2014.

Dans notre petit univers merveilleux, vous retrouverez principalement les bricolages, DIY et activités que je propose à mes puces.

Parfois, j'ai aussi envie de partager avec vous notre petite vie, mes coups de cœur, nos sorties, nos lectures...

Contact / Presse


Catégorie fille des déguisements sur deguiz-fetes.fr

Send this to friend