Trouver une idée

Trouver une idée :

Kawaii Box Tamtokki – Spéciale rentrée

kawaii box tamtokki

Même si je n’y connais absolument rien, j’adore tout ce qui est Kawaii, c’est tellement mignon que je peux craquer très facilement. Je ne suis pas attachée à un personnage en particulier, je fonctionne au coup de cœur et je dois dire que depuis que j’ai découvert la boutique Tamtokki dont je vous parlais ici, je la visite très régulièrement et j’ai bien du mal à me retenir de passer une nouvelle commande.

Lorsque Liyah (responsable de la boutique) m’a gentiment proposé de tester la maxi Kawaii box spéciale rentrée et de vous la présenter, je n’ai pas hésité un seul instant. À vrai dire, j’étais plutôt comme une gamine de 4 ans devant un cadeau de Noël arrivé un peu beaucoup en avance.

Le thème de la rentrée m’a particulièrement parlé puisque qui dit rentrée dit jolie papeterie et accessoires en tout genre.

Louise et Margaux ont eu la surprise de découvrir cette petite boite un midi juste après le repas. Elles l’ont ouverte toutes les deux avec beaucoup d’entrain. En découvrant tout ce que la box contenait, Louise a aussitôt effectué un petit tri « ça c’est pour maman, ça c’est pour Margaux, ça c’est pour moi ». Adieu donc le joli pot à crayon et le critérium Hello Kitty.

kawaii box spéciale rentrée
kawaii box découverte

En ouvrant le carton, les filles sont d’abord tombées sur le pot à crayons Totoro, qui a été un gros coup de cœur pour Louise. En même temps, c’est vrai qu’il a une bouille adorable ce Totoro et en plus il est tout doux.

Je vous laisse découvrir en détails et en photos tout ce que contenait cette kawaii box spéciale rentrée :

kawaii box tamtokki totoro
kawaii box tamtokki trousse
kawaii box tamtokki hello kitty
kawaii box tamtokki papeterie

– Un pot à crayons tout doux à l’effigie de Totoro. Il a tout de suite rejoint le bureau de Louise.
– Une jolie trousse rose avec un imprimé « mouton ».
– Un critérium Hello Kitty. Je ne suis pas spécialement fan d’Hello Kitty et pourtant je dois bien avouer que je l’aurais bien gardé pour moi celui-ci. Louise l’a découvert avant moi, raté pour cette fois.
– Une gomme lapin vraiment mignonne que l’on peut déshabiller, un taille-crayon chouette et une règle en plastique souple avec des motifs tout doux.

kawaii box tamtokki boite
kawaii box tamtokki carnet
kawaii box tamtokki post it
kawaii box tamtokki stickers

– Une jolie boite en carton de la marque Cookyshop pour ranger toute la petite papeterie. Les stickers, le carnet et les post-it ont tout de suite rejoint cette jolie boite. Plus tard, elle me servira à ranger mon courrier, j’oublierai peut-être moins d’y répondre comme ça…
– Un carnet avec des pages colorées. J ‘en ai des tonnes, mais je ne m’en lasse pas de les accumuler !
– Des post-it et stickers Rilakkuma. Ils ont également pris place sur mon bureau qui est en court d’aménagement et qui devrait avoir une jolie touche kawaii avec tout ça.
– Un petit bloc-note emploi du temps, parfait pour planifier mes articles à écrire dans la semaine.

Mon avis :
Une belle box bien garnie, joliment présentée et respectant parfaitement le thème de la rentrée. Toutes ces petites bricoles nous serons utiles, Louise et moi-même avons déjà trouvé une place pour chaque objet. J’ai beaucoup aimé cette première box et je surveillerais désormais les prochains thèmes.

Le thème de la kawaii box du mois prochain est la cuisine, vous pouvez déjà la commander sur le site. Si vous avez peur d’être déçu, la boutique propose de découvrir son contenu (ou de garder la surprise). Je peux déjà vous dire qu’en fonction de la formule choisie, cette nouvelle box contiendra 10 ou 12 produits pour une valeur de 42.80€ et 80.80€.

Alors, quel est votre avis sur cette box kawaii spéciale rentrée ? Êtes-vous tenté par celle sur le thème de la cuisine ?

5 Commentaires
  1. Ma chronique est prévue pour demain. J’ai beaucoup aimé cette box. Elle me correspond tout à fait. Ma fille également d’ailleurs puisqu’elle lorgne sur certaines petites choses 😉

  2. à quelques détails près nous avons reçu la même chose et tout comme toi, à peine le temps de l’ouvrir que les filles adoptent le pot à crayon (comment ne pas les faire craquer?) et le critérium, tout comme toi, pas fan d’Hello Kitty mais pour le coup il était discret et plutôt bien fait, je l’aurais bien gardé aussi mais non, il a fallu négocier et j’ai eu le carnet ^^

  3. Le thème de la cuisine m’inspire moins pour ce genre de box… mais à voir quand même ! Parce que le kawai c’est plus fort que moi, je fonds !!

Laisser un commentaire

voir +

Où faire du camping en France en famille

L'une des meilleures façons de découvrir la France en...

Mon avis sur la gigoteuse à pieds Slumbersac

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un accessoire...

Novakid : une école en ligne qui permet d’apprendre l’anglais en s’amusant

Vous souhaitez offrir à vos enfants un apprentissage de...

Comment faire une baby shower à l’américaine ?

La baby shower est une fête prénatale qui est...

10 cadeaux originaux pour la fête des mères

En France, on célèbre chaque année, fin mai ou...

Un pochon personnalisé pour Pâques

Je ne sais pas chez vous, mais ici les...