Menu

Des déguisements effrayants pour Halloween

vendredi 15 novembre 2019

Il y a quelques jours avait lieu la fête d’Halloween, une fête à laquelle je ne suis pas particulièrement attachée, mais que mes filles attendent avec de plus en plus d’impatience chaque année. Je crois pouvoir dire qu’elle est dans le top 3 des événements qu’elles attendent avec un enthousiasme tout particulier. Avec la fatigue et les préparatifs de l’arrivée de bébé, je n’avais rien prévu de particulier si ce n’est une petite sortie déguisée pour collecter quelques bonbons. Lorsque je leur ai annoncé que la boutique Fetemix m’avait proposé de choisir deux déguisements pour chacune d’elle, elles étaient ravies. Il faut dire que les déguisements ont beaucoup de succès à la maison, ils sont sortis quotidiennement et accompagnent tous leurs jeux. Pirate, princesse, super héros, animaux… Elles n’ont pas vraiment de préférence, ils servent tous beaucoup et cela depuis très longtemps. Il n’est pas rare de croiser un éléphant, Cléopâtre ou encore la Reine des neiges à la maison. Lorsqu’elles ont reçu le carton, elles étaient tellement heureuses ! Elles ont sauté au plafond, cette surprise ne pouvait pas mieux tomber, elles ont tout de suite fait les essayages et découvert avec grand plaisir ces déguisements effrayants pour Halloween.

Déguisements Halloween enfantDéguisements pour Halloween Déguisement clown pour Halloween Déguisement vampire Halloween Déguisement chauve souris

Pour Halloween, ma grande a choisi un déguisement de clown zombie. Je ne suis pas très douée en maquillage, mais elle était plutôt très contente du résultat. Peut-être que certains reconnaîtront les traits du très effrayant et maléfique clown « Ça ». Pour accompagner son déguisement, elle a choisi une machette tachée de sang. Ma petite poulette a choisi un déguisement de vampire qu’elle a également accompagné d’une machette ensanglantée et d’un balai de… sorcière. Elles étaient toutes les deux effrayantes et particulièrement fières de leur allure. Même si ce n’est pas une fête que j’apprécie particulièrement, je dois bien avouer que j’adore les voir s’amuser et rire et faisant les essayages et la tournée pour collecter des bonbons.

Les déguisements sont d’une belle qualité, j’ai eu un coup de cœur tout particulier pour celui de chauve-souris que je trouve vraiment original. Elles réutiliseront sans doute les mêmes déguisements l’an prochain et je pense que nous sommes également bien équipées pour le Carnaval. En plus de son déguisement de clown, ma grande a également reçu un déguisement de vampire qui est d’une belle qualité. Les différents accessoires (chapeau, perruque, machette, balai) que vous pouvez apercevoir sur les photos viennent également de la boutique Fetemix.

Sur leur boutique en ligne , le choix est vraiment large, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Voici une petite sélection d’autres déguisements :

Sélection de déguisements pour Halloween

Je vous invite également à faire un tour sur la boutique pour découvrir les déguisements de Noël ainsi que les nombreuses décorations proposées.

Et pour accompagner ces déguisements effrayants pour Halloween, pourquoi ne pas réaliser une jolie citrouille en papier mâché.

Tu as aimé ? Partage cet article
On en discute ? Laisse-moi un commentaire

Laisser un commentaire

Doriane Louise & Margaux

Derrière ce blog se cache Doriane, maman de Louise née en septembre 2011 et Margaux née en juillet 2014.

Dans notre petit univers merveilleux, vous retrouverez principalement les bricolages, DIY et activités que je propose à mes puces.

Parfois, j'ai aussi envie de partager avec vous notre petite vie, mes coups de cœur, nos sorties, nos lectures...

Contact / Presse


Catégorie fille des déguisements sur deguiz-fetes.fr

Send this to friend