Menu

Sonny Angel : une série limitée pour fêter Pâques et le printemps (2017)

mercredi 12 avril 2017

C’est avec un plaisir tout particulier que je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des adorables Sonny Angel que nous prenons beaucoup de plaisir à collectionner depuis plusieurs années maintenant.
À chaque fête d’anniversaire, à Noël, à Pâques, j’offre une petite boite à mes puces. Papi et Mamie chat contribuent également beaucoup à cette petite collection. Comme vous avez pu le voir sur Instagram, cette année encore, Louise et Margaux découvriront chacune une petite boite lorsque les cloches passeront.
Ces figurines me séduisent totalement, j’adore leur petit sourire, leurs ailes d’ange, leur petite fesse à l’air…
Aujourd’hui, c’est une nouvelle série limitée que je vous présente, les Sonny Angel de Pâques qui sont tous les quatre vraiment très mignons.

boite surprise sonny angel collectionSonny Angel de Pâques Sonny Angel de Pâques dos

Cela fait un bon moment que je voulais vous en parler, mais je n’avais encore jamais pris le temps de le faire. Lorsqu’on m’a proposé de découvrir la série limitée de Pâques et d’offrir la possibilité à trois d’entre vous de les découvrir également, je n’ai pas hésité une seule seconde avant d’accepter. Ils sont tellement craquants.

J’ai donc eu la chance de recevoir les 4 Sonny Angel de Pâques et j’ai été totalement séduite par leur adorable petite bouille.
Je ne les ai pas encore montrés à mes puces puisque j’avais prévu deux boites pour Pâques, mais je suis vraiment impatiente qu’elles les découvrent, je n’ai aucun doute, elles vont les adorer.
Elles aiment beaucoup jouer avec et elles en prennent grand soin. À chaque fois elles veillent à bien les remettre à leur place dans leur chambre. En général, ils sont tous alignés et se donnent la main. Il y a eu une période où la passion de Margaux était de tous leur retirer la tête, mais cela semble être de l’histoire ancienne.

Sonny angel de Pâques oeufs poussin sonny angel pâques lapin Sonny angel printemps fleur rose sonny angel printemps coccinelle

En ouvrant les boites de Sonny Angel, on ne sait jamais sur quelle figurine on va tomber, la surprise est totale. Pour le moment, dans notre collection de 27 figurines, nous n’avons aucun double, il y en aura certainement deux après Pâques, mais je me ferais un plaisir de les exposer dans ma chambre Youpiii.
Si vous visitez le site Sonny Angel, vous verrez qu’en plus de cette série limitée de Pâques, il en existe beaucoup d’autres, toutes plus craquantes les unes que les autres : animaux, fleurs, fruits, légumes, pâtisseries…

**CONCOURS**

Aujourd’hui, je suis ravie de pouvoir vous proposer de tenter votre chance pour adopter les 4 figurines de cette série limitée de Pâques, il y aura 3 gagnants. Le concours se déroule sur ma page Facebook jusqu’au 17 avril 20h00.

Pour suivre l’actualité de Sonny Angel, découvrir les nouveautés et participer aux concours, je vous invite également à les suivre sur Facebook.

Tu as aimé ? Partage cet article
On en discute ? Laisse-moi un commentaire

Laisser un commentaire

C’est vrai qu’ils sont trop chou!

Ils sont trop mignons

Adorable

27! Je retourne commenter pour le concours, ils sont trop trop beaux!

Chez moi aussi ils perdent souvent leur tête 😉

Wahou, ça fait son effet de voir tous les personnages de votre collection alignés ! Trop chouette !

j’ai loupé le concours – dommage – mais j’adore ces petites figurines, j’en possède une que je conserve précieusement !

Doriane Louise & Margaux

Derrière ce blog se cache Doriane, maman de Louise née en septembre 2011 et Margaux née en juillet 2014.

Dans notre petit univers merveilleux, vous retrouverez principalement les bricolages, DIY et activités que je propose à mes puces.

Parfois, j'ai aussi envie de partager avec vous notre petite vie, mes coups de cœur, nos sorties, nos lectures...

Contact / Presse


Catégorie fille des déguisements sur deguiz-fetes.fr

Send this to friend