Menu

Peinture propre

jeudi 30 mai 2013

300513 (1)

Pendant que Louise était à la sieste, je lui ai préparé de la peinture propre (Pour savoir comment faire c’est ici). C’est la troisième fois qu’elle en fait et elle apprécie de plus en plus !
Pour cette fois, j’ai scotché les deux feuilles sur sa table dans l’optique de les laisser plusieurs jours et qu’elle fasse vraiment comme elle en a envie et quand elle en a envie.
Par contre, je trouve que je n’ai pas mis assez de peinture, les couleurs se mélangent bien, mais je pense qu’avec une plus grosse quantité de peinture cela serait encore plus rigolo pour elle.

300513 (5) 300513 (8)

Dès le réveil de la sieste, Louise a couru sur la peinture, elle s’est très bien rappelée de ce que c’était et comment faire.
Au fur et à mesure de l’après-midi, elle s’est appropriée les feuilles et a trouvé des accessoires pour appuyer sur la peinture autrement qu’avec ses doigts (coquillages et crayons)
Cette activité est vraiment pratique, il m’a fallu 5 minutes de préparation pour plusieurs jours d’amusement !
Et le top du top, pas une seule goutte de peinture par terre, cette activité est faisable dans toutes les pièces de la maison!
A faire et refaire encore et encore ! !

Age de Louise au moment de la réalisation de cette activité : 20 mois

Tu as aimé ? Partage cet article
On en discute ? Laisse-moi un commentaire

Laisser un commentaire

Tu nous donne pas la recette (ou un lien pour récupérer la recette ? ^^)

J’avais déjà expliqué ici si tu veux jeter un oeil http://www.lepaysdesmerveilles.com/activites/on-a-teste-la-peinture-propre.html

Très sympa cette peinture propre va falloir que je teste 😉 merci !

Pour les jours où nous ne sommes pas courageuse en effet c’est très sympa =)

super sympa 🙂 teste aujourdhui
premiere reaction de ma fille 3 ans : elle a regardé 10 fois sous ses mains, ses pieds et m’a demandé de le faire a mon tour voir si c’était pareil pour moi mdr

Louise a eu du mal au début aussi, la première fois ça ne l’a pas intéressé du tout elle regardait ses mains sans arrêt ^^

Doriane Louise & Margaux

Derrière ce blog se cache Doriane, maman de Louise née en septembre 2011 et Margaux née en juillet 2014.

Dans notre petit univers merveilleux, vous retrouverez principalement les bricolages, DIY et activités que je propose à mes puces.

Parfois, j'ai aussi envie de partager avec vous notre petite vie, mes coups de cœur, nos sorties, nos lectures...

Contact / Presse


Catégorie fille des déguisements sur deguiz-fetes.fr

Send this to friend