Menu

3 bonnes raisons d’offrir un cadeau personnalisé à un enfant

lundi 31 mai 2021

Les cadeaux personnalisés sont de plus en plus en vogue. Ils conviennent pour presque toutes les occasions et s’adaptent à tout le monde. Vous pouvez offrir un cadeau personnalisé pour manifester votre amour ou pour faire une surprise. Ce cadeau que vous offrirez fera toujours son petit effet. Dans cet article, vous allez découvrir 3 bonnes raisons d’offrir un cadeau personnalisé à un enfant.

Offrir un cadeau personnalisé pour son anniversaire

Si vous souhaitez offrir un cadeau personnalisé pour un anniversaire, sachez qu’il en existe pour tous les budgets. Vous pouvez par exemple penser à un bracelet pour enfant dont les prix ne sont pas exorbitants. L’avantage d’offrir un cadeau personnalisé à votre enfant ou à un enfant proche est que vous êtes sûr qu’il ne l’aura pas en double. Sortir de l’ordinaire est une qualité qui plaît à tous. L’enfant que vous gâtez avec un cadeau personnalisé saura que vous l’avez pensé et choisi juste pour lui et cela suffira à le rendre encore un peu plus important à ses yeux. En choisissant d’offrir un présent personnalisé, vous allez le surprendre avec une touche originale qui lui ressemble.

Offrir un bracelet personnalisé pour enfant

Partager un souvenir

Selon moi, l’avantage le plus important du cadeau personnalisé est qu’il est unique. Si vous connaissez suffisamment l’enfant à qui vous souhaitez offrir le cadeau, vous n’aurez aucune difficulté à choisir la personnalisation et à savoir ce qui pourrait le rendre heureux.

Ce n’est pas un hasard si la tendance des cadeaux personnalisés prend de plus en plus d’ampleur. Ce type de présent permet de se replonger dans nos souvenirs et de les conserver longtemps en imprimant ou en gravant une photo sur un objet. Les enfants adorent les objets personnalisés avec leur photo ou leur prénom. Il est même désormais possible de transformer les dessins des enfants pour les reproduire sur différents objets et ainsi conserver un souvenir des œuvres de lorsqu’ils étaient petits. À la maison nous avons un tapis de souris, un dessous de plat et une tasse avec les dessins de mes filles et elles les adorent !

Simplement pour faire plaisir

Les présents personnalisés s’adaptent à tous les événements de la vie (anniversaire, baptême, etc.). Vous pouvez ajouter une petite touche distinctive au cadeau, selon les goûts de votre enfant, mais aussi en tenant compte de l’occasion. En le personnalisant, vous le rendez original, personnel et plus précieux. Ce présent conserve dans le temps sa valeur et l’émotion du premier jour. Pour faire plaisir vous pouvez privilégier un objet qu’il convoite et ajouter une photo ou un petit texte. Il est également tout à fait possible de privilégier une forme simple de personnalisation avec uniquement l’ajout du prénom. À son retour d’une hospitalisation, mes filles ont offert un adorable fauteuil à leur petit frère et elles ont choisi de le personnaliser avec une broderie de son prénom. Je trouve cette attention particulièrement mignonne et je trouve que cela ajoute un merveilleux souvenir à l’histoire de cet objet. Je suis certaine qu’elles prendront beaucoup de plaisir à lui en parler lorsqu’il sera plus grand

fauteuil personnalisé prénom enfant

Il est possible d’envisager d’ajouter une photo, un texte, une date ou encore le logo imprimé de son club favori. Un grand nombre d’objets peuvent être personnalisés en ligne : des sacs, des gourdes, des bijoux, des livres, des porte-clés, des vêtements, des puzzles, etc.

Et vous, avez-vous l’habitude d’offrir des cadeaux personnalisés à vos enfants ou aux enfants de votre entourage ?

Tu as aimé ? Partage cet article
On en discute ? Laisse-moi un commentaire

Laisser un commentaire

Doriane Louise & Margaux

Derrière ce blog se cache Doriane, maman de Louise née en septembre 2011 et Margaux née en juillet 2014.

Dans notre petit univers merveilleux, vous retrouverez principalement les bricolages, DIY et activités que je propose à mes puces.

Parfois, j'ai aussi envie de partager avec vous notre petite vie, mes coups de cœur, nos sorties, nos lectures...

Contact / Presse

Send this to friend