Trouver une idée

Mon troisième swap sur le thème de Noel

Publié le 17 décembre 2013 à 15h36
Modifié le 12 mars 2019 à 14h52

Pour les fêtes de fin d’année, maman Clémentine a eu la chouette idée d’organiser un swap qui s’est merveilleusement bien déroulé, j’ai passé de bons moments à découvrir des blogs et blogueuses que je ne connaissais pas.

Pour aider notre swappeuse, maman Clémentine avait préparé un questionnaire auquel nous avons toutes répondu puis elle a procédé au tirage au sort afin de nous dévoiler le nom de notre swappée.

Durant plusieurs semaines nous avons mené notre enquête afin de découvrir l’univers de notre swappée et ainsi lui envoyer un colis lui correspondant au maximum.

Pour ma part, j’ai reçu un magnifique colis de la part de maman Clémentine qui était ma swappeuse. Je la remercie sincèrement de s’être investie à ce point dans ce swap, autant au niveau de l’organisation qu’au niveau de mon colis qui était plus que parfait !

swap de Noel (9) swap de Noel (10)

Dès l’ouverture du colis j’ai été conquise par ces petits paquets magnifiquement emballés, je crois bien que Louise a cru que c’était Noël avant l’heure, elle a adoré ouvrir et découvrir l’intérieur des paquets !

swap de Noel (11)

Et voilà toutes les jolies choses une fois déballées !

swap de Noel (12)

Il y avait une boite de sablimage, ça fait longtemps que je dois en acheter une pour essayer avec Louise. Je vous en reparlerai très bientôt, car nous n’avons pas attendu bien longtemps pour nous y mettre ^^
De nombreux tampons que Louise a voulu essayer dans la foulée !
Du ruban adhésif à motifs qui nous servira pour nos petites activités.

swap de Noel (13)

Des gourmandises ! La boite de chocolat est déjà bien entamée (pour ne pas dire presque terminé ^^).
Les Kinder ont un succès fou chez Louise, c’est la seule sucrerie à laquelle elle a le droit de temps en temps et elle se régale !
Un livre de recette pour pâtisser avec des Mars, j’en ai plusieurs de la même collection et je m’en sers très souvent.
Des bougies yankee candle, j’adore leur odeur !
Une déco en bois en forme de coeur que Louise a directement accroché au sapin.
Une jolie pomme de pin réalisée par la fille de maman Clémentine, Louise l’adore et quand on lui demande qui l’a faite elle nous répond « ma copine Clémentine » ^^
Un paquet de mouchoir sur le thème de Noël et un carnet très sympa qui a pris place dans mon sac à main =)

swap de Noel (14)

Tout plein d’accessoires pour réaliser des bentos ! C’est exactement ce qu’il me fallait pour enfin me lancer, depuis le temps que j’en parle !!

swap de Noel (15) swap de Noel (3)

Un livre que j’ai rangé dans ma bibliothèque car Louise est encore un peu petite, mais à Noël prochain ça devrait le faire 😉
Un Sonny Angel pour commencer la collection de Louise, j’adoreeeeeee !!
Une très jolie carte de voeux.

J’ai absolument tout aimé, encore un grand merci à maman Clémentine pour ce colis et pour l’organisation du swap !

Déjà hâte d’être au prochain, les filles m’ont donné envie d’un swap gourmandise ^^

Doriane
Dorianehttps://www.lepaysdesmerveilles.com
Je m'appelle Doriane, et je suis la maman comblée de trois merveilleux enfants. Originaire de la belle région de Normandie, j'ai créé ce blog comme un espace chaleureux pour partager mes passions et découvertes. Dans ce petit coin du web, vous trouverez une multitude d'idées pour enrichir le quotidien de vos enfants : des activités ludiques et éducatives, des livres captivants adaptés à leur âge, et des jeux de société pour animer vos soirées en famille. Mais ce n'est pas tout ! Je vous ferai également découvrir des idées de sorties familiales, pour que chaque moment passé ensemble devienne un souvenir précieux. Ce blog est aussi un lieu où je partage mes coups de cœur du quotidien, ces petites choses qui rendent la vie plus belle. J'espère que vous trouverez ici de l'inspiration pour rendre chaque jour avec vos enfants encore plus spécial. Au plaisir de vous lire et de partager avec vous,
8 Commentaires
  1. Merci à toi pour ce très joli billet récapitulatif, pour ta participation et pour ce swap très réussi grâce à vous toutes. Je t’ai expliqué tous mes choix sur Facebook donc je ne vais pas les répéter ici mais en tout cas c’était un plaisir de préparer ce paquet pour ta famille et toi. Hâte de découvrir votre avis sur le Sablimage.

  2. Merci à toi, en faisant ce swap je ne m’attendais pas à autant de surprise ! C’était un swap très réussi que je referais avec grand plaisir =)

Laisser un commentaire

voir +

Comment organiser un apéritif réussi ?

L’apéritif est un moment privilégié qui précède souvent un...

Comment réussir la déco bord de mer de sa maison ?

Fraîche et décontractée, la déco bord de mer fait...

Diamond painting : Comment choisir le bon kit et démarrer

Le diamond painting, également connu sous le nom de...

L’art du cake design : entre pâtisserie et créativité visuelle

Le cake design représente une véritable révolution dans l'univers...

Comment reconnaître un jean de fabrication française de qualité ?

Les jeans français ont acquis une réputation notoire pour...