Menu

Mes créations : Masques en strass

lundi 28 janvier 2019

Il y a quelques jours, mes filles ont eu la chance de recevoir une pochette créative pour créer des masques en strass. Ces pochettes sont toujours appréciées à la maison, elles permettent de beaux moments calmes et créatifs. Tout le nécessaire de l’activité est fourni, les enfants n’ont plus qu’à s’installer confortablement pour créer.

Les pochettes éditées par les éditions Gründ sont toujours très jolies et bien conçues, je n’ai jamais été déçue par leur qualité. C’est la troisième fois que je rédige un billet sur l’une de ces pochettes créatives, n’hésitez pas à découvrir les autres modèles disponibles sur le blog (Bracelets de l’amitié et Cartes à gratter).

Mes créations Masques en strass Grund

Mes créations : Masques en strass

Dans la pochette Masques en strass, les enfants sont invités à décorer six masques avec des strass autocollants colorés. Cette activité est idéale pour travailler la motricité fine et la concentration. Mes filles y ont passé toute une fin d’après-midi, c’est avec beaucoup d’application qu’elles ont réalisé trois masques chacune.

Pour coller les strass, les enfants peuvent choisir de suivre le code couleur présent sur les masques ou procéder selon leur envie. Il y a quatre couleurs de strass : gris, rose, violet et vert.

Les illustrations sont vraiment réussies, c’est lumineux, coloré et féerique. Pour plus de facilité, les masques sont prédécoupés et la ficelle élastique est fournie. Le résultat final est joli comme tout, elles sont fières de porter leurs créations qui brillent de mille feux.

Pochette enfant pour faire des masques en strasscontenu de la pochette créative pour faire des masques strassmasques prédécoupésmotricité fine avec des strass autocollants masque en strass autocollants masques en strass enfant
collage de strass sur un masque

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire si vos enfants aiment l’une de ces pochettes en particulier. Il y en a pour tous les goûts : origami, sequins à broder, mosaïques, attrape-rêves, cartes à aquareller, pompons… Vous pouvez retrouver ces différents modèles sur Amazon et sur le site des éditions Gründ.

Mes créations : Masques en strass – Éditions Gründ
7,50€
Dès 5/6 ans

Tu as aimé ? Partage cet article
On en discute ? Laisse-moi un commentaire

Laisser un commentaire

j’adore ces pochettes, pratique pour mettre en place une activité facilement et idéal pour les goûters entre copines. Je ne connaissais pas celle-ci mais elle est superbe et plairait à mes filles 🙂

J’avais pris des pochettes de cartes à gratter pour l’anniversaire de Louise et les enfants avaient beaucoup aimé. En toute fin de journée, ce retour au calme, avant l’arrivée des parents, est appréciable ^^

Ces pochettes sont vraiment sympas ! Ici les garçons sont plus cartes à gratter ou mosaïques 🙂

Doriane Louise & Margaux

Derrière ce blog se cache Doriane, maman de Louise née en septembre 2011 et Margaux née en juillet 2014.

Dans notre petit univers merveilleux, vous retrouverez principalement les bricolages, DIY et activités que je propose à mes puces.

Parfois, j'ai aussi envie de partager avec vous notre petite vie, mes coups de cœur, nos sorties, nos lectures...

Contact / Presse


Catégorie fille des déguisements sur deguiz-fetes.fr

Send this to friend