Menu

Majolo

mardi 3 juillet 2018

Il y a quelques temps, nous avons découvert Majolo, un concept original de sticker books réutilisable à l’infini. Ces cahiers créatifs ont tout de suite trouvé leur place à la maison, mes filles sont ravies de cette jolie découverte. Louise n’a pas tardé à déclarer que tous les cahiers d’activités devraient être réutilisables de cette façon. Ce concept est parfait pour mes petites artistes en herbe, c’est une pépite pour l’imagination et pour la créativité.

Majolo, des sticker books pour créer à l'infini

Le concept est simple, mais tellement bien pensé. Il s’agit de cahiers à spirales contenant des pages épaisses, plastifiées et colorées. Ces pages permettent de coller et décoller des stickers à l’infini en imaginant tout un tas de scènes différentes. Les enfants peuvent également dessiner et recommencer autant de fois qu’ils le veulent. Le cahier se referme grâce à un élastique. Le motif de la couverture est très joli (il en existe plusieurs) et il est très résistant aux manipulations des enfants.

Le sticker book s’emporte facilement dans un petit sac, il prend peu de place et peut être utilisé partout (restaurant, voiture, avion, salle d’attente du médecin…)

Sticker book motif fleurs cahiers créatifs avec des autocollants repositionnablesautocollants repositionnables Stickers 3D coeurs avec des motifsFeutres effaçablesSticker book effaçableStickers Majolo Carnet créatif avec autocollants et feutres effaçables

Majolo propose un large choix de stickers, il y en a pour tous les goûts. Mes filles ont eu du mal à se décider, mais c’est finalement le thème de la nature qu’elles ont choisi. Sur la boutique, on trouve des autocollants permettant d’habiller des personnages (poupées, chevaliers, princesses), des véhicules, de la nourriture, les lettres de l’alphabet, des animaux… Les stickers se décollent facilement, ils sont en 3D, repositionnables et superposables.

Elles ont déjà passé de longs moments à créer et imaginer avec leurs planches d’autocollants. Ces carnets nous suivront en vacances pour les trajets et le camping.

Dans les photos suivantes, je vous propose de découvrir ce que mes filles ont reçu :

sticker book et autocollants pour enfants créatifs
Sticker book majolo arbre Feutres effaçables Majolo Stickers 3D MajoloKit créatif pour voyager Sticker book avec des pages plastifiées Majolo

Je vous invite à découvrir l’ensemble des produits Majolo directement sur leur site.

BON PLAN : jusqu’au 15 juillet, pour tout achat supérieur à 25€, Majolo offre une boite de feutres effaçables d’une valeur de 6€ (avec le code SUMMER18).

Étant donné le succès que rencontre ces carnets créatifs à la maison, je ne peux que vous conseiller de tenter l’expérience. N’hésitez pas à repasser par ici pour me donner vos impressions.

Et si cela vous dit, j’organise un petit concours sur Instagram pour vous permettre de remporter un sticker book + 3 planches de stickers + 1 boite de feutres.

*Produits offerts

Tu as aimé ? Partage cet article
On en discute ? Laisse-moi un commentaire

Laisser un commentaire

Je suis vraiment fan du concept 🙂
Merci pour ce concours j’ai déjà participé sur IG bises

Super idée, il aurait bien servi pendant les dernières vacances! Ca change des coloriages et j’aime bien l’idée de pouvoir effacer et recommencer!

Bonjour super idée mais dit moi on peut utilisé d’autres stickers que ceux de la boutique.

je vais aller voir si je suis dans les temps pour participer, ce serait top pour les vacances, je ne savais pas que l’on pouvait écrire dedans !

Sympa comme concept mais le seul reproche que je pourrais lui faire est que ce n’est pas hyper écolo les stickers, mais bon !

Dans le genre mais plus éthique, j’ai trouvé des jeux de papiers à découper -assembler sans ciseaux ni colle sur un site de la conso responsable

J’ai retrouvé l’article ! Plusieurs idées d’activités / jeux pour les vacances :

https://dreamact.eu/fr/blog/article/22/idees-activites-pour-enfants

Bonjour,
Je n’ai pas essayé, mais s’ils sont en relief je pense que oui.

Doriane Louise & Margaux

Derrière ce blog se cache Doriane, maman de Louise née en septembre 2011 et Margaux née en juillet 2014.

Dans notre petit univers merveilleux, vous retrouverez principalement les bricolages, DIY et activités que je propose à mes puces.

Parfois, j'ai aussi envie de partager avec vous notre petite vie, mes coups de cœur, nos sorties, nos lectures...

Contact / Presse


Catégorie fille des déguisements sur deguiz-fetes.fr

Send this to friend