Trouver une idée

Majolo

Publié le 3 juillet 2018 à 09h24
Modifié le 3 janvier 2023 à 14h42

Il y a quelques temps, nous avons découvert Majolo, un concept original de sticker books réutilisable à l’infini. Ces cahiers créatifs ont tout de suite trouvé leur place à la maison, mes filles sont ravies de cette jolie découverte. Louise n’a pas tardé à déclarer que tous les cahiers d’activités devraient être réutilisables de cette façon. Ce concept est parfait pour mes petites artistes en herbe, c’est une pépite pour l’imagination et pour la créativité.

Majolo, des sticker books pour créer à l'infini

Le concept est simple, mais tellement bien pensé. Il s’agit de cahiers à spirales contenant des pages épaisses, plastifiées et colorées. Ces pages permettent de coller et décoller des stickers à l’infini en imaginant tout un tas de scènes différentes. Les enfants peuvent également dessiner et recommencer autant de fois qu’ils le veulent. Le cahier se referme grâce à un élastique. Le motif de la couverture est très joli (il en existe plusieurs) et il est très résistant aux manipulations des enfants.

Le sticker book s’emporte facilement dans un petit sac, il prend peu de place et peut être utilisé partout (restaurant, voiture, avion, salle d’attente du médecin…)

Sticker book motif fleurs cahiers créatifs avec des autocollants repositionnablesautocollants repositionnables Stickers 3D coeurs avec des motifsFeutres effaçablesSticker book effaçableStickers Majolo Carnet créatif avec autocollants et feutres effaçables

Majolo propose un large choix de stickers, il y en a pour tous les goûts. Mes filles ont eu du mal à se décider, mais c’est finalement le thème de la nature qu’elles ont choisi. Sur la boutique, on trouve des autocollants permettant d’habiller des personnages (poupées, chevaliers, princesses), des véhicules, de la nourriture, les lettres de l’alphabet, des animaux… Les stickers se décollent facilement, ils sont en 3D, repositionnables et superposables.

Elles ont déjà passé de longs moments à créer et imaginer avec leurs planches d’autocollants. Ces carnets nous suivront en vacances pour les trajets et le camping.

Dans les photos suivantes, je vous propose de découvrir ce que mes filles ont reçu :

sticker book et autocollants pour enfants créatifs
Sticker book majolo arbre Feutres effaçables Majolo Stickers 3D MajoloKit créatif pour voyager Sticker book avec des pages plastifiées Majolo

Je vous invite à découvrir l’ensemble des produits Majolo directement sur leur site.

Étant donné le succès que rencontre ces carnets créatifs à la maison, je ne peux que vous conseiller de tenter l’expérience. N’hésitez pas à repasser par ici pour me donner vos impressions.

Et si cela vous dit, j’organise un petit concours sur Instagram pour vous permettre de remporter un sticker book + 3 planches de stickers + 1 boite de feutres.

*Produits offerts

Doriane
Dorianehttps://www.lepaysdesmerveilles.com
Je m'appelle Doriane, et je suis la maman comblée de trois merveilleux enfants. Originaire de la belle région de Normandie, j'ai créé ce blog comme un espace chaleureux pour partager mes passions et découvertes. Dans ce petit coin du web, vous trouverez une multitude d'idées pour enrichir le quotidien de vos enfants : des activités ludiques et éducatives, des livres captivants adaptés à leur âge, et des jeux de société pour animer vos soirées en famille. Mais ce n'est pas tout ! Je vous ferai également découvrir des idées de sorties familiales, pour que chaque moment passé ensemble devienne un souvenir précieux. Ce blog est aussi un lieu où je partage mes coups de cœur du quotidien, ces petites choses qui rendent la vie plus belle. J'espère que vous trouverez ici de l'inspiration pour rendre chaque jour avec vos enfants encore plus spécial. Au plaisir de vous lire et de partager avec vous,
7 Commentaires
  1. Super idée, il aurait bien servi pendant les dernières vacances! Ca change des coloriages et j’aime bien l’idée de pouvoir effacer et recommencer!

  2. je vais aller voir si je suis dans les temps pour participer, ce serait top pour les vacances, je ne savais pas que l’on pouvait écrire dedans !

  3. Sympa comme concept mais le seul reproche que je pourrais lui faire est que ce n’est pas hyper écolo les stickers, mais bon !

    Dans le genre mais plus éthique, j’ai trouvé des jeux de papiers à découper -assembler sans ciseaux ni colle sur un site de la conso responsable

  4. J’ai retrouvé l’article ! Plusieurs idées d’activités / jeux pour les vacances :

    https://dreamact.eu/fr/blog/article/22/idees-activites-pour-enfants

Laisser un commentaire

voir +

Nuage orageux en symétrie (activité)

Les orages peuvent être fascinants, mais aussi effrayants pour...

Poésies sur le thème de l’hiver

L'hiver, avec ses paysages enneigés et ses nuits étoilées,...

Comment transformer une empreinte de main en lapin ?

Pâques est une fête idéale pour proposer des activités...

Bricolage de Pâques : Comment créer une adorable déco avec des filtres à café ?

Pâques est une période idéale pour créer avec les...

Coloriages à imprimer sur le thème de Pâques

Pâques est l'un des moments magiques de l’année pour...

Idée de bricolage maternelle : un lapin en papier sur fond à l’encre

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous une activité que...