Trouver une idée

Trouver une idée :

Box Le Koutchoulou Avril 2013

LekoutchoulouAvril2013

J’ai reçu hier ma deuxième box Le Koutchoulou, j’avais plutôt aimé ma première, j’avais hâte de découvrir celle-ci !
J’ai été plutôt satisfaite de cette box même si j’ai été étonnée de recevoir des goodies, j’aurais préféré un petit jouet, une petite décoration ou même un autre livre plutôt que des goodies.
J’apprécie beaucoup la présentation dans un petit pochon au nom de la box et le petit livret au nom de Louise.

Voici le contenu de la box Le Koutchoulou d’avril 2013 pour Louise 18 mois 1/2 :

Des tampons ergonomiques Stampo baby. C’est mon produit préféré dans cette box, je pense les faire essayer à Louise dès demain, je ne sais pas si elle réussira à s’en servir, mais si ce n’est pas le cas on retentera dans quelques semaines ! (Valeur : 13.90 euros)

Un livre « Bisous » de Benoit Charlat. Un livre que je ne connaissais pas qui vient s’ajouter à notre bibliothèque, Louise sera heureuse de découvrir une nouvelle histoire et cette histoire tombe bien puisque depuis quelques jours Louise dit parfaitement le mot « bisou » pour le plus grand plaisir de papa et maman à qui elle en réclame =) ( Valeur 10.50 euros )

Des protèges cuvette de toilettes de la marque Orgakiddy. Pour le moment j’ai du mal à me dire qu’on s’en servira, mais peut-être plus tard lorsque nous quitterons les couches … (Valeur : 2.45 euros)

Un brumisateur d’intérieur bien-être de la marque beginning. J’aime beaucoup ce produit, d’habitude je trouve que l’odeur de lavande est souvent trop prononcée, mais ce n’est pas le cas avec ce produit, l’odeur reste douce ce qui est parfait pour un enfant. Je préfère ce genre de produit plutôt que des lingettes ou produits pour le corps/visage, je n’aime pas essayer de nouveaux produits sur Louise par peur de déclencher une allergie. (Valeur : 14.90 euros)

Une enseigne de porte SérieGolo. J’avais aimé le grand stickers du mois dernier, celui-ci me plait moins car Louise a déjà des choses sur la porte de sa chambre. (Valeur : 12.50 euros)

Une suspension pour photos. (Valeur : 4.50 euros)

Un petit carnet. (Valeur : 5 euros)

Les petits + : des échantillons Lush, j’adore cette marque, l’odeur, la texture… Dommage qu’ils soient si petits !
Un pochon « Mon sac à Pyjama » que j’apprécie autant que celui du mois dernier à qui j’ai trouvé une fonction assez ludique (j’en parlerai un peu plus tard 😉 )

Valeur totale : + de 60 euros pour une box qui coûte 24.90 euros frais de port compris.

Mon avis sur cette box : J’ai bien aimé (en particulier 3 produits) mais j’espère vraiment qu’on ne retrouvera pas de goodies dans les prochaines box, cette box m’a tout d’abord plus parce qu’on ne recevait pas de goodies et très peu d’échantillons.
J’apprécie également qu’en étant abonné nous profitons de 10% de réduction sur l’ensemble de la boutique ainsi que des frais de ports gratuits, je profite toujours pour commander quelques bricoles en plus =)

Laisser un commentaire

voir +

Comment choisir le mobile musical idéal pour mon bébé ?

Si vous êtes parent, vous savez que les bébés...

Une boite à histoire est-elle vraiment utile pour mes enfants ?

Une boîte à histoire est un moyen amusant de...

Les avantages d’avoir un hamster comme animal de compagnie dans la famille

Le hamster est un excellent animal de compagnie pour...

Astuces et conseils pour voyager avec des enfants

Voyager avec des enfants peut être stressant, mais ce...

Conseils pour réussir une journée en famille dans un parc d’attractions

Les enfants sont en vacances et vous avez des...

Livre audio pour les enfants et les adultes

Vous êtes convaincu que les livres audio sont un...