Menu

À la rencontre de Condor et de ses collants qui débarquent en France

dimanche 26 juillet 2015

Il y a peu, j’ai découvert qu’une nouvelle boutique avait débarqué en France, une boutique qui devrait m’être utile dans la mesure où je suis toujours à la recherche de chaussettes et collants pour les filles.
Louise étant toute menue et très souvent en short et jupe (comme vous pouvez souvent le voir dans le rendez-vous mode du samedi) je peine à lui trouver des collants colorés et bien taillés. Vraiment, même dans ma boutique favorite, je ne trouve jamais de collants unis et confortables, c’est une véritable galère ! Comme les pantalons, elle les perd tous sans exceptions et pour l’école, c’est vraiment embêtant.
Chez Condor Barcelona, ils ont absolument tout ce que je recherche : des tonnes de collants et chaussettes. Il y a énormément de couleurs et de modèles proposées, impossible de ne pas trouver son bonheur parmi un tel choix. Des collants et chaussettes unis, des chaussettes hautes et basses, des collants à côtes ou des collants ajourés, des chaussettes avec des rubans, des perles, des pompons et tout ce qu’il faut pour les cérémonies.
Je vous ai fait une petite sélection, mais il y a tellement de choix que je vous conseille de faire vous-même un tour sur le site :
selection condor
selection chaussettes condor
Ayant fait le tour de la plupart des boutiques pour enfants en ce qui concerne les collants, je pense sincèrement tenter une commande sur ce site pour me rendre compte réellement de la qualité des produits. Vu la quantité de collants détruits avec les petits bobos de l’école, il va falloir que je pense sérieusement à renouveler le stock pour la rentrée.

Revenons à cette boutique fraîchement débarquée en France dont je vous parlais un peu plus haut. C’est une marque qui existe en fait depuis 1898, rien qu’avec cette information, je pense pouvoir lui faire confiance en ce qui concerne la qualité de ce qu’elle vend.

Bien que spécialisée dans les chaussettes et les collants, la marque Condor propose également des vêtements vraiment sympa, pour les filles et pour les garçons. On trouve des pièces simples mais mignonnes et modernes avec des coloris à la fois doux et attirants.
Voici une petite sélection de ce qui pourrait bien me faire craquer pour mes puces :

selection vetements condor
Vous reverrez très certainement passer cette marque dans un de mes « Samedi mode », c’est une jolie découverte pour moi.

Et vous, vous aimez ce que propose cette boutique ?

Tu as aimé ? Partage cet article
On en discute ? Laisse-moi un commentaire

Laisser un commentaire

J’éprouve également des difficultés à trouver des collants pour ma fille. Comme elle est grande et fine, les standards ne conviennent pas. Ma Maman habitant dans les Vosges, j’en profite pour faire un tour chez Bleu Forêt au magasin d’usine.

Je compte faire un tour sur le site pour voir également ce qu’ils proposent. Les modèles sont variés et colorés : ce que je recherche. Merci pour nous avoir déniché Condor !

J’ai testé le site de vente en ligne Condor il y a quelques mois quand il y a eu une pénurie de collants jaune moutarde. Les prix sont raisonnables par rapport à d’autres bonnetiers spécialisé, la qualité des collants très bonne: pas de bouloches ni de rétrécissement après plusieurs lavages. Les couleurs tiennent bien aussi et ça taille bien, contrairement à d’autres marques. J’ai eu quelques soucis de livraison (UPS…) et du coup, ça m’a permis de contacter le service après-vente que j’ai trouvé aimable.

Doriane Louise & Margaux

Derrière ce blog se cache Doriane, maman de Louise née en septembre 2011 et Margaux née en juillet 2014.

Dans notre petit univers merveilleux, vous retrouverez principalement les bricolages, DIY et activités que je propose à mes puces.

Parfois, j'ai aussi envie de partager avec vous notre petite vie, mes coups de cœur, nos sorties, nos lectures...

Contact / Presse


Catégorie fille des déguisements sur deguiz-fetes.fr

Send this to friend